Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Barre de Naviguation [**]

Aller en bas 
+3
Tonks
Lulucifer
°Cetra°
7 participants
AuteurMessage
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 31
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:40

Voici comment faire une barre de naviguation assez simple, avec les bouts arrondis.



Tout d'abord créez le fond des boutons.

Pour cela ouvrez un nouveau fond 82*40 et brushez, mettez de la couleur jusqu'à en être satisfaits!

Pour moi cela donne:

Barre de Naviguation [**] 92356152js1

Faîte dupliquer, puis symétrie horizontale:

Barre de Naviguation [**] 93343855gf2

Sur les deux fonds, faîtes selection>>tout sélectionner, puis agrandissez la selection sur les bords gauche et droite afin qu'elle sorte du cadre.
Faîtes Filtre>>Encadrement>>Cadre simple>> mettez les paramètres qui vous plaisent puis appliquez.

Vous n'avez donc de cadre que sur les côtés haut et bas:

Barre de Naviguation [**] 44535555fs8

Barre de Naviguation [**] 56325506yh1

Sur un de ces fonds, faîtes selection>>tout selectionner puis agrandissez la création seulement sur le côté droit. Appuyez sur l'icône de la selection arrondis Barre de Naviguation [**] 10bu2 faîtes clique droit>> contour et remplissage et mettez un contour sur cette selection identique à celui que vous avez mis précédement sur les cadres.
Copiez cette selection et collez-là sur un fond (de la couleur du fond de votre forum) accrochée totalement au bord droit. Ce sera plus tard le bouton forum.

Barre de Naviguation [**] 41472483mi2

Mettez les fonds côtes à côtes afin de voir qu'ils se suivent dans un ordre ne faisant pas de coupure dans l'image: C'est ainsi que sans créer de fond super long avant de le découper, on obtient une barre non coupée.

Barre de Naviguation [**] 40233154gl9


Maintenant que les fonds sont finis, nous allons mettre les écritures.

Vous avez créé trois fonds tout à l'heure. Le [1] arrondis, pour le bouton forum, puis les [2] et [3], les autres.

Sur le bouton [1] écrivez d'une écriture de votre choix le nom forum, puis alterner encore une fois en fonction du suivit des couleurs avec les fonds ~[2] et [3] en mettant les textes qui suivent:

FAQ; Search; Membres; Groupes; Profil; MP

Arrivés au bouton s'enregistrer il subsiste un problème, car le texte est beaucoup plus long. Ouvrez donc un fond 160*42 et collez en suivant votre ordre habituel [2] et [3] ou [3] et [2] afin de remplir le fond. Puis inscrivez votre texte!
Pour les ON et OFF si vous avez bien suivit l'ordre, il vous suffira de faire une symétrie horizontale sur le fond du bouton forum:

Barre de Naviguation [**] 26105903we9

Et d'inscrire le texte!

Pour le bouton des nouveaux MPs il suffit de prendre celui des non nouveaux et d'augmenter deux fois de suite le contraste à 100% afin qu'il saute aux yeux.

Barre de Naviguation [**] 11or6


Voici le résultat final:


Barre de Naviguation [**] 59226010jo4Barre de Naviguation [**] 49889656am6Barre de Naviguation [**] 37439754ps3Barre de Naviguation [**] 99604062wy6Barre de Naviguation [**] 60914444tl8Barre de Naviguation [**] 36291003yo1Barre de Naviguation [**] 34723837az2Barre de Naviguation [**] 10ap3

et Barre de Naviguation [**] 98408605uo3 et Barre de Naviguation [**] 56476630km9 et Barre de Naviguation [**] 11or6


Tuto par Cetra et Uniquement pour Kawai Graph

PS. Dès que j'ai le temps j'en refais un pour rajouter une image dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Lulucifer
Kawai Master
Kawai Master
Lulucifer


Féminin Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Dans mon caca.
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : I LOVE POO
Date d'inscription : 13/12/2006

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

Pas mal du tout, je vais essayer !
( Niark j'espere que t'en a bien bavé ! Ce sera ta punition pour avoir insulté MON Bill ! )
Les couleurs sont jolies, pourquoi le bouton enregistré est en 2 fois pareil ?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 31
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:49

He...he...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
J'ai mis enregistrer au lieu de on u_u' Flemme de rehéberger... je le ferais plus tard :p

Ecoute moi bien ma ptite poulette (:p) Tu veux vraiment que Cetra se transforme en super admin sadique? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Tonks


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Pete[Pas touche les filles!]
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Ecouteuse de Rock dans sa chambre!
Date d'inscription : 12/04/2007

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:15

Très bien ce tuto!!!!!J'ai réussi à faire une barre de navigation pour mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 31
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

Contente de t'avoir pu être utile!
Ce serait bien si vous montriez vos rendus ici, comme ça on pourrait avoir d'autres exemples du tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Tonks


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Pete[Pas touche les filles!]
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Ecouteuse de Rock dans sa chambre!
Date d'inscription : 12/04/2007

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:04

Ok,voilà!

Barre de Naviguation [**] 40922-forumBarre de Naviguation [**] 44226-faqBarre de Naviguation [**] 40927-searchBarre de Naviguation [**] 40932-membresBarre de Naviguation [**] 40933-groupesBarre de Naviguation [**] 44229-profilBarre de Naviguation [**] 44228-nompBarre de Naviguation [**] 44230-on

+Barre de Naviguation [**] 44231-mpyes et Barre de Naviguation [**] 44234-inscrip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 31
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:40

Très belle barre! Petit problème dans le "reliage" avec els boutons des extrémités!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Tonks


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Pete[Pas touche les filles!]
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Ecouteuse de Rock dans sa chambre!
Date d'inscription : 12/04/2007

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

Merci,oui je sais^^
Alors,à quand des nouveaux tutos?J'aimerais faire une belle bannière pour mon forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 31
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:46

Han, je ne passe plus beaucoup sur KG ces temps-ci, mais si j'ai le temps, j'essaierai d'en faire un :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Tonks


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Pete[Pas touche les filles!]
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Ecouteuse de Rock dans sa chambre!
Date d'inscription : 12/04/2007

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

Ok,merchhhhhiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Vahiné Adagio
Nouveau
Nouveau
Vahiné Adagio


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:55

Alors ton tuto est super bien fait, mais étant une Pas-Douée Diplômée, je n'ai pas compris comment on "agrandit seulement la partie gauche" avec l'histoire du cercle... désolée^^

EDIT :

Sinon, voilà comment j'me suis dépatouillée :


Barre de Naviguation [**] Barre001forumlb5Barre de Naviguation [**] Barre001faqwm4Barre de Naviguation [**] Barre001searchih4Barre de Naviguation [**] Barre001membresbc3Barre de Naviguation [**] Barre001groupesie2Barre de Naviguation [**] Barre001profilyr2Barre de Naviguation [**] Barre001mplh5Barre de Naviguation [**] Barre001offrealityku5

Avec les deux autres : Barre de Naviguation [**] Barre001senregistrerbz5 et Barre de Naviguation [**] Barre001mpnewhm6
Revenir en haut Aller en bas
miss lolo
Kawai Fan !
Kawai Fan !
miss lolo


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:26

wow pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-du-lyceen.positifforum.com
Siegfried
Kawaii
Kawaii
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:14

Ouais Cétra deviens une admin sadique __O__

:p Sinon voici mon rendu Barre de Naviguation [**] 545148


Barre de Naviguation [**] Barrenaviguationkc1

Barre de Naviguation [**] Senregistrermf6

Barre de Naviguation [**] Mpflashtu5
Revenir en haut Aller en bas
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

les bouts ronds les les autre partie de la barre ne font pas ensembles, et c'est le flou que tu as mis qui arange les choses x)
mais appart ca moi jla trouve sympa ta barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de Naviguation [**] Empty
MessageSujet: Re: Barre de Naviguation [**]   Barre de Naviguation [**] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de Naviguation [**]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*]
» Barre de Navigation Simple
» Barre de navigation + boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Photofiltre :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser