Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le monde de la Ryan.

Aller en bas 
+6
Brisecous
Enaya
Forever
Lulucifer
~°Yume°~
Chamine
10 participants
AuteurMessage
Chamine
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Chamine


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Ben, là, ça se voit pas ?
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

Le monde de la Ryan. Bannnn10
Descriptif : RPG
Le monde de la Ryan. Bienvenueza0
Le monde de la Ryan. Pageaccueilxr4
Scénario : La Ryan, l’un des mille mondes parallèles au nôtre, celui de la Terre.
Vivent en La Ryan en grande partie des humains, mais aussi des Vampires, des elfes et des fées. Mais pas dans la tranquillité…
…Loin de là…
A la suite d’une longue série de conflits aussi discrets que sanglants entre Altemäre et Ceryen, deux des cinq Empires et Royaumes qui se partagent le monde de La Ryan, le Roi de Ceryen fit assassiner l’Empereur d’Altemäre. Ce régicide fut le coup d’envoi d’une guerre qui fit rage pendant près de vingt ans…
Se rallièrent à la cause d’Altemäre les nations de Lemee, Nea et Iv qui, en cas de victoire de Ceryen et de ses cruels soldats, risquaient de ne pas conserver leur liberté bien longtemps. Mais, même à quatre contre un, les forces des Alliés ne l’emportèrent pas, et ne l’emportèrent jamais. Ceryen demeurait supérieur sur le plan de la guerre, aussi bien par le nombre que par la technique, et semblait animé de ce que l’on pouvait justement appeler la rage de vaincre. Ce peuple sanguinaire n’était pas parti pour céder sa place…

Durant vingt ans, des combats incessants déchirèrent les peuples et les cœurs, et mirent à feu et à sang les contrées de ce monde voué à une guerre sans merci, qui semblait n’en vouloir jamais finir. Du côté de Ceryen comme d’Altemäre, les morts affluaient, pour être aussitôt remplacés par d’autres soldats assoiffés de vengeance vis-à-vis de leurs frères, pères et même sœurs disparus…

Cependant, un événement marqua le départ d’un retournement de situation.
Ce fut le massacre de Talerdia, une ville à l’Est de l’Empire d’Altemäre, près du bras de terre qui fait la jonction avec le territoire de Ceryen, qui donne un coup de fouet aux altemäriens. L’avant-garde d’Altemäre étant tombée de ce côte-ci, la cité tomba aux mains des ceryens. Lesquels furent sans pitié ; ils ne se contentèrent pas d’éliminer les soldats qui osèrent leur résister, y compris ceux qui leur offrirent leur reddition : ils firent également exécuter les femmes, les enfants, les vieillards…
Et ces hommes ceryens, qui, touchés par le virus de la guerre et de la violence, avaient muté en monstres, fêtèrent royalement leur victoire.
C’était sans compter la colère des altemäriens. Aveuglés par la haine de l’ennemi, ils concentrèrent près de quatre-vingt dix pour cent de leur armée sur une tâche, qu’ils s’employèrent dès lors à accomplir. D’énormes mouvements de troupes de leur part repoussèrent les soldats ceryens dans le bras de terre, et s’ensuivit un mois d’attaques à l’aveuglette, d’expéditions suicidaires, qui se terminèrent dans un bain de sang pour les deux camps. Ils n’étaient plus assez de vivants pour enterrer ne serait-ce que la moitié des défunts…

Presque tous leurs soldats étant passés de vie à trépas dans cette offrande au monde des morts, les deux camps se virent contraints de signer une trêve, le temps de reconstituer le gros de leurs troupes. Ce n’était pas la fin de la guerre pour autant, juste une préparation pour un ultime combat qui déciderait de l’avenir de La Ryan tout entier…


Cela fait maintenant près de dix ans que dure cette trêve. Inutile de dire que les différents peuples s’en contentent fort bien. Ils n’ignorent pas que ce n’est que le calme avant la tempête qui emportera nombre d’entre eux, mais que demander de mieux pour le moment ?
…‘Calme’…
C’est le seul mot qui compte, et le seul qui s’impose dans l’esprit de tout humain, Vampire, elfe ou fée de La Ryan. Ils savent que d’un jour à l’autre la guerre peut reprendre, alors ils en profitent pour vivre leur vie ; elle leur appartient encore, et cela risque de ne pas durer…
Tous se mettent à voyager pour lier connaissance avec d’autres personnes, affirmer leurs convictions, découvrir le monde, mais aussi se faire leurs premiers ennemis…
…Se forment des alliances, des organisations indépendantes et anarchiques ; se nouent des contacts, des liens ; s’engagent des périples, des combats…
…les vôtres…

Notre logo : Le monde de la Ryan. Banryanis0ag5


Nous avons 6 membres enregistrés, pour un total de 41 messages postés. C’est un tout nouveau forum, et il n’attend qu’une chose : de nouveaux membres… n’hésitez pas, venez vous inscrire !

Lien : http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com/


Les deux administratrices du forum, Enaya et Kaëlle.


Pour info, je suis Kaëlle sur ce fofo. J'espère que vous viendrez et/ou au moins que vous nous ferez une pub, on a besoin de membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
~°Yume°~
Kawai Ultime
Kawai Ultime
~°Yume°~


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin :p
Date d'inscription : 18/10/2006

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:29

J'aime le design! *___*
Je suppose que c'est du made by Enaya (j'aime son style, il fait très...heum...propre? Enfiiin il est ordonné k'wah! ^^')
Je ne sais pas si je vais m'inscrire, j'ai pas encore lu l'histoire ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Lulucifer
Kawai Master
Kawai Master
Lulucifer


Féminin Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Dans mon caca.
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : I LOVE POO
Date d'inscription : 13/12/2006

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:36

Moi aussi j'aime beaucoup le thème, c'est dommage que j'aime pas beaucoup les forums rpg, sinon je m'y serais bien inscris, mais je sais que je rpg c'est vraiment pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Chamine
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Chamine


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Ben, là, ça se voit pas ?
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

Merci pour vos avis.
En effet, le design est d'Enaya...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Chamine
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Chamine


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Ben, là, ça se voit pas ?
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:54

Le monde de la Ryan. Bannirezr8
Des nouveautéééééééés (à la bourre TT)
Le forum à changé de design (merci Enaya)
Mais à cause des vacances, comme beaucoup de forum, il s'est un peu endormi.
On a besoin de nouveau membre pour le redynamiser !
Nouvelles stats :
Nos membres ont posté un total de 569 messages
Nous avons 51 membres enregistrés.

On a besoin de vous !!!!
Le monde de la Ryan. Logo10
http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita19954.bloxode.com
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:12

superbe design * bave sur enaya*

Bonne chance pour ton fofow
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Enaya


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Cherchez le sourire dans une larme...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Chômage. Munster. Tome. Tartare.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:55

Nouveau design =D (Depuis quelques temps maintenant ;p)

Le monde de la Ryan. Bansansnn7

Nos membres ont posté un total de 1552 messages
Nous avons 81 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alexei


http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com/index.htm

Bizoux,
'Nayou.
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Brisecous


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2007

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:44

J'aime beaucoup le design il est très joli !

Le forum a l'air sympa, bien organisé, et sans trop de fautes ; ça a beau être primordial pour un fofo rpg, c'est rare !

L'idée a l'air originale aussi ; seul point "négatif", c'est dommage qu'il y ait si peu de posts "rp"

PS : je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais apparemment oui, donc je me suis permis de commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Nouveau
Nouveau
Will


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

J'adore le thème...o_o
j'aimerai bien m'inscrire mais malheuresement je sais que je ne serai pas actif (trop de fofo^^)
Sinon j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Fondatrice
Fondatrice
Kewilan


Féminin Nombre de messages : 2976
Age : 31
Localisation : Sadique Land
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse professionelle
Date d'inscription : 04/09/2006

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:12

Je peux vous assurer qu'il n'y a pas que le design qui est magnifique ^^ Tout le monde écrit superbement, et l'ambiance est très sympa... Personnellement je n'y suis plus par manque de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Captain-Shino
Nouveau
Nouveau
Captain-Shino


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:15

Moi niveau RPG je suis un dieux j'ai fait tout les meilleur RPG Naruto en voyant l'histoire du tien et le titre direct j'etait flasher !! on peut choisire cela es hyper exeleent GG AU CR2ateur et aux admin mais....je ne peut pas m'inscrire (tros la rage) parceque manque de temps et je joue beaucoup au jeux vidéo sinon continue comme sa je dirait sa à mes pote il vont venir t'inquiette bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Brisecous


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2007

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Par contre les écritures bleu foncé sur bleu foncé, spas facile à lire ^^

Si la pubeuse passe par la, un changement de couleur d'écriture serait préférable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Mckirley
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Gordon Mckirley


Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/12/2007

Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:11

Ce qui est dommage je trouve, c'est que je viens de remarquer que hier je suis allé sur 10 forums qui ont comme le vôtre le même sujet. Les elfes, anges, démons...

Donc je ne suis pas trop enthousiasme à ces rps là. Mais le Désign est tout simplement magnifique.

Je ne vais pas m'inscrire, car je fais déjà un forum et sa prend du temps.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Ryan.   Le monde de la Ryan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la Ryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser