Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~°Yume°~
Kawai Ultime
Kawai Ultime
~°Yume°~


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin :p
Date d'inscription : 18/10/2006

Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T Empty
MessageSujet: Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T   Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:29

Bon, me voilà définivement de retour...et pour marquer le coup, j'ai une question (qui demande une réponse assez rapide T-T). Je vais changer d'ordi (yattaaaaa! adieu épave de 10G, bonjour nouveau copain de jeux! ^0^).

La question : est-ce qu'on peut mettre ses favoris sur clef usb (avec mozilla)...Ou devrais-je tout recopier sur un papier (T_T je vous dis pas le boulot de titan que se serait...pitié: HELP MEEEEEEEEEE!)

Et au plaisir d'être de retour (of course ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Kawaii
Kawaii
Opale


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : Passe de tête en tête ! xD
Date d'inscription : 23/08/2007

Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T Empty
MessageSujet: Re: Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T   Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:16

Normalement oui. Personnellement, je n'ai pas de favoris avec Firefox mais j'utilise les marques-pages et c'est enregistré automatiquement dans un dossier... Celui ci : C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile

Tu ferais bien d'aller voir, si ce n'est pas là, il faut sûrement aller dans : C:\Documents and Settings\nom de ta session\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles...

Dis moi si tu trouves, je vais réessayer de chercher pendant ce temps là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unihorse.forumotions.net
~°Yume°~
Kawai Ultime
Kawai Ultime
~°Yume°~


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin :p
Date d'inscription : 18/10/2006

Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T Empty
MessageSujet: Re: Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T   Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:21

Merciiiiiii beaucouuuuup ^0^
Je les ai trouvé! ^-^ (pour moi, favoris et marque-pages c'est la même chose ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T Empty
MessageSujet: Re: Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T   Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les favoris...Ou comment éviter à yume trop de boulot T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tox du boulot pour twa =) [Tox'Poopay]
» Yume
» >< c'est trop bisarre ce truc ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Question :: résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser