AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos Bureaux

AuteurMessage
Jim Hunter Blue
Accro Kawaï
Accro Kawaï

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Vos Bureaux   Sam 15 Déc - 18:08

Voilà, un nouveau topic pour montrer un peu de votre intimité technologique, à savoir les bureaux de vos ordinateurs !

Avant de vous montrer le mien, je vais vous montrer la marche à suivre pour ceci :

1) Appuyer sur la touche "Impr écran" de votre clavier.
2) Ouvrez le logiciel graphique que vous utilisez le plus souvent, sélectionnez comme taille d'ouverture "1024*768", c'est la taille de base de tous les écrans et faites coller tout simplement.
3) enregistrez sous le format que vous voulez (PNG pour moi comme toujours, ça conserve mieux les couleurs)
4) envoyez sur le net et postez ça ici !

Voilà, j'espères que c'est compréhensible.
Bon, voilà mon Bureau
'Faut pas croire son apparence évidée, c'est volontaire ! Derrière un wall datant de 3 mois déjà mais que je sors qu'aujourd'hui ! Sinon, toutes mes applications principales sont dans ma barre de tâches, la flemme d'ouvrir "Démarrer". Cherchez pas Photoshop, il est désintallé provisoirement afin de stimuler ma pause Graph, les news que j'ai posté dans ma gallerie date de deux semaines (2 semaines sans Toshop donc ^^). Sinon sa place est entre Windows Media Player et Itunes d'habitude !

https://redcdn.net/ihimizer/img233/1089/bureaujimmyzs1.png
Revenir en haut Aller en bas

Vos Bureaux
Page 1 sur 1