Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur les commandes de thème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brisecous
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Brisecous


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2007

Question sur les commandes de thème Empty
MessageSujet: Question sur les commandes de thème   Question sur les commandes de thème Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:35

Bonjour,

je voulais savoir si je pouvais poster ma commande ou pas

En effet la section est marquée ouverte mais 3 commandes sont déja en attente ; cependant l'une d'elles est sans réponse et "inactive" depuis longtemps

Aussi je voulais savoir :
=> Si je pouvais poster ma commande
=> Si oui, avoir un ordre d'idée du temps avant qu'elle soit traitée (si vous êtes débordés et que ça risque de prendre plusieurs mois, autant pour tout le monde que je fasse ma commande ailleurs, même si je préfèrerais la faire ici ^^)

Merci d'avance !

PS : à noter que j'ai désespérément besoin d'un nouveau thème ; mais si vous le souhaitez, je suis tout à fait prêt à vous rendre en partie l'énorme service que vous me rendriez ; j'ai beaucoup d'astuces pour faire la pub et le référencement d'un forum et je peux si vous le désirez m'y atteler pour le votre
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Question sur les commandes de thème Empty
MessageSujet: Re: Question sur les commandes de thème   Question sur les commandes de thème Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:13

Va poster ta commande je la prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Brisecous


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2007

Question sur les commandes de thème Empty
MessageSujet: Re: Question sur les commandes de thème   Question sur les commandes de thème Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:29

salut,

merci beaucoup Smile

Mais honte à moi je manque vraiment de patience, et avec mon habitude de m'éparpiller à tort et à travers j'ai déja posté ma commande ailleurs :s

cependant je te remercie beaucoup et si ma commande ne peut pas être prise en compte la où elle a été déposée, je me tournerai vers ici Smile

PS : ma proposition de pub tient toujours si vous le désirez, tenez moi au courant

Dans ce cas, il faudra me fournir des boutons et bannières de différentes tailles (j'espère que vous avez) et également un post-it quelque part où je puisse poster les pubs que je fais (pour vous tenir au ourant et pour satisfaire les sites qui veulent un lien pour vous rajouter)

Je créerais dans ce cas également une adresse internet (msn) exprès pour kawai-graph, que je vous donnerai par la suite (vous serez libres de l'utiliser ou de la jeter aux orties ^^)

tenez moi au courant si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les commandes de thème Empty
MessageSujet: Re: Question sur les commandes de thème   Question sur les commandes de thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les commandes de thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce qui concerne les commandes
» Retard des commandes
» A propos des commandes...
» Question Stupides ...
» QUestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Question :: résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser