Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Interview Viper

Aller en bas 
+3
Elensar
Vanilla.
Forever
7 participants
AuteurMessage
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Interview Viper Empty
MessageSujet: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:20

Forever : D'où te viens cette affection pour le morbide, on le voit dans tes créations rien de joyeux dans tous ça .


Viper : Alors cela vient de mon enfance, j'ai échappé à un carambolage qui c'est passé sur une autoroute ( A31 ) prés de chez moi, sur les 31 voitures et 14 camions, je suis la seule personne qui en soit sorti sans une écratinure. J'avais 13 ans et depuis ce moment la je me suis mis à penser que la mort ne voulais pas de moi.


Forever : Maintenant que tu a 18ans, tu a grandis etc, tu ne te demandes pas si tu devrais un peu quitter le morbide pour tester de nouvelle chose?

Viper : non, car perso j'ai toute la mort pour m'assagir donc j'en profite.


Forever : Si jamais quelqu'un sur KG venait à t'offrir un kit super kawai avec pleins de couleurs super gai tu le jéterait direct? lol


Viper : non, car la personne auras pris du temps pour le faire, donc je respecterais sa et je le mettrais quand même ( biensure pas de rose lol svpppppp).

Oki prochain cadeau à faire pour Viper du rose !!! lol

Forever : Si tu avais envie de tuer quelqu'un sur le forum ça serait qui ? ( attention si tu dis moi je te ban mdr )



Viper : Envie de tuer quelqu'un ? je suis morbide mais pas psychopate ( quoi que regardez derriere vous maintenant.) Tuer quelqu'un alors surement euhhhhhhh. moi.


haaan un sucidaire mdr

Forever: Si tu devais etre fan d'un membre qu'il soit du staff ou pas lequel ça serait ?


Viper : euhhhhhh question piege, lol, alors je dirais toutes les demoiselles
comment sa je peux pas ? nah je fait ce que je veux.


Forever : tu ma confié que tu faisais des RP hentai ( comme moi lol ) vue que tu est morbide etc, tu n'est quand même pas necrophile hein ? XD



Viper : non biensure que non, c'est bien mieux lorsque la partenaire ou le partenaire répond a vos gestes.

Forever : Quel genre de musique tu ecoutes? je pense savoir la réponse mais bon


Viper : absolument de tout, SOAD, NIRVANA, ACDC, psy4 de la rime, xzibit, snoop dog, david guetta, yves la rock, marcel et son orchestre, vache2O

Forever :Tu ne te sens pas un peu seul sur kg ? je veux dire par la que la plus pars des membres font tous des créas avec des mangas, kawai tous ça et toi des créas sanglantes ?


Viper : Comment pourrais-je me sentir seul avec toutes ces ravissante créature autour de moi ?Non sérieusement j'aimerais leur montrais que il n'y a pas que les Mangas dans la vie, meme si certain sont vraiment sublime

Forever : Quand tu a mis pour la premiere fois les pieds sur KG tu ne t'ai pas dit : au mon dieu ou je suis tombé ?

Viper : non je me suis dit ou mon dieu j'ai tu taff pour arriver a leurs niveau lol

Forever : le faite que tu sois entouré essentiellement de mlle te motive pour rester sur kg? lol


Viper : oui parfaitement, vous me procurer tout plein d'amour ( meme si vous le savez pas) xD


Avis perso de Fofo : Je pensais que viper etait quelqu'un de plutot reservé mais en faite quand on lui parle sur msn il est tout à fait normal et très ouvert apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla.
Admin
Admin
Vanilla.


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : 93 Cliichy Sous Boiis
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS2, Tofiltre, Gimp
Date d'inscription : 31/10/2007

Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:33

Aaah, viper ! J'ai ton msn, mais on s'parle pas souvent ! T_T ! Alors c'est pour ça que tu fait que des crea's sanglantes, qui font peur à Sonia-chan =) J'aime bien tes gouts en matière de musique ! Même si y'a des trucks que j'connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Elensar


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Au pays des mille et un vice
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : photofiltre studio
Date d'inscription : 28/12/2007

Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:45

Lol bah il faudras parler plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

Va de retro satanaaas °°
(hum... jsusi blazé moi on réponds pas a mon interview et toi 10 minutes près si Interview Viper 121112 )

Ouai moi aussi j'aime bien ce que tu écoutes, appart le rap ^^
Tu dis que tu veux montrer qu'il n'y a pas que les mangas , mais on peut retourner cela vers toi en te disant qu'il y a aps que le sanglant ^^

BOn jcrois que je parle trop =D
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Elensar


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Au pays des mille et un vice
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : photofiltre studio
Date d'inscription : 28/12/2007

Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

Ah quesque tu veux vida on l'as ou on l'as pas.

* viper nous fait a un sourire a la collgate*
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Bliss


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2007

Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:09

Mdr et puis y a le manga sanglant aussi ^-^... Bien qoi vous avez jamais vu le guro.. le manga n'est pas seulement... kawai mdr...

Joli petit interview... Gné n'arrive jamais al'écrire ^-^

Bon gout musicaux, ca manque un peu de chanson francaise, mais les ACDC son géniaux, comme la plus par des gfroupe de rock... Et le rap c'est pas mon truc... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:24

Idem pour moi le rap ça suce comme on dit ici , super interview ...* se demande si elle devrait faire une catégorie kawai graph dans son msn.. XD *

J'adore Nirvana et ACDC et tous les groupes de rock mais moi mon groupe de rock préféré c'est bon jovi ^^ et aerosmith et guns n roses et.. j'en passe XD

VM , moi je te suis fidèle PTDRRR j'ai posté dans ton interview moi ^^

Fo' jfais la prochaine c'est promis j'ai déjà choisi ma cible niark niark niark Interview Viper 851152
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Elensar


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Au pays des mille et un vice
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : photofiltre studio
Date d'inscription : 28/12/2007

Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:47

guns n roses j'adore aussi, sinon j'aime bien aussi velvet revolver, Type o negative
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Fondatrice
Fondatrice
Kewilan


Féminin Nombre de messages : 2976
Age : 31
Localisation : Sadique Land
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse professionelle
Date d'inscription : 04/09/2006

Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:36

Ohh need ton msn :PP !

A part un ou deux groupes que je ne connais pas, j'écoute les mêmes groupes que toi (même si mon horizon musical est très ouvert et va du métal au classique... en zappant le rap et le Rnb xD )

Sympa l'interview, avec les ptits commentaires de Fo.. uh
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Interview Viper Empty
MessageSujet: Re: Interview Viper   Interview Viper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Viper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viper Vs Rip
» viper
» viper n 1
» Viper & ..... ?
» Akari vs.Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Flood :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser