Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Piti teste [Tox']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Bliss


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2007

Piti teste [Tox'] Empty
MessageSujet: Piti teste [Tox']   Piti teste [Tox'] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:12

Pseudo: Bliss phoro
Logiciel(s):photofiltre studiot
Animation: Non
Autres: non rien de spécial
Si vous avez besoin d'un test sur un thème particulier... pas de voiture ou autre groupe de rap, techtonik, ou tokio hotel, je n'arriverais a a travailler la dessus, et pas de barre de navigation, le reste c'est okai
Revenir en haut Aller en bas
Tox'Poopay
Modo
Modo
Tox'Poopay


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Piti teste [Tox'] Empty
MessageSujet: Re: Piti teste [Tox']   Piti teste [Tox'] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Bonjour Bliss ^^

Voici l'image que tu devras travailler:
http://fc02.deviantart.com/fs30/f/2008/106/a/2/Nightwish_promo_by_Heidi509.jpg

Le sujet:

Tu dois créer l'affiche du prochain concert de Nightwish qui se déroulera dans ta ville. Use de l'originalité. Brush, Effet et Texte !

Fais toi plaisir et Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Bliss


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2007

Piti teste [Tox'] Empty
MessageSujet: Re: Piti teste [Tox']   Piti teste [Tox'] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:49

NightWish..... *Ghaaaaaa... Baveuhhhh...* Merchi pour le théme il est sublime Piti teste [Tox'] 427298 Piti teste [Tox'] 427298 Piti teste [Tox'] 427298 Piti teste [Tox'] 427298
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Bliss


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2007

Piti teste [Tox'] Empty
MessageSujet: Re: Piti teste [Tox']   Piti teste [Tox'] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:39

Et un double poste désolée d'ailleur... Voila j'ai réussis a faire quelque chose qui me plaisait

Piti teste [Tox'] 56sdf5s5f6sqd5f65ds
Revenir en haut Aller en bas
Tox'Poopay
Modo
Modo
Tox'Poopay


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Piti teste [Tox'] Empty
MessageSujet: Re: Piti teste [Tox']   Piti teste [Tox'] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:15

Respect de l'énoncé: 3/3
X

Qualité du découpage: 5/5
X

Netteté de l'image finale: 1.5/3
Je trouve l'image un peu trop flou et ca me fait mal au yeux O__O [A moi après les autres je sais pas !]

Personnalisation: 5/5
Déjà ce que je trouve vraiment beau c'est l'ange dans le fond, ca respecte vraiment l'esprit "Nightwish" [voir les pochettes d'album]. Le fond est vraiment bien travaillé ! Le texte est bien posé. L'image super bien découpé et bien inscrusté dans le fond. Je te propose de voir les détails dans la prochaine partie <33

Appréciation du graphiste: 1/4
Alors, alors... Je vais commencer par le fond. A la base l'image avait un ton bleue, je t'aurais proposé de garder cette couleur pour le fond ou bien de changé la teinte de l'image en beige/marron pour que les deux partie s'accorde bien entres elles [image et fond]. Je n'aurais pas flouté l'image[ oui ca me fait vraiment bizarre au yeux O__O]
Passons Police: alors le Nightwish est une police qui me plait vraiment [c'est la police officielle je crois non ?] Par contre pour tout les autres textes je suis pas très embalée par la police choisie et la façon dont tu les as travaillés, je trouve bizarre le blanc qu'il y a autour des textes. Et ce qui est vraiment dommage c'est aussi le "Au Kursal de Dohlain" qui est juste placé sur le visage de l'ange, un ange très beau et bien placé, tu aurais du le déplacé un peu plus vers gauche.
Pour faire court:
Je trouve que c'est une belle affiche qui respecte vraiment l'esprit du groupe.

TOTAL 15.5/20


J'espère que mon explication te vas ^.^
Désolé d'avoir mis du temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti teste [Tox'] Empty
MessageSujet: Re: Piti teste [Tox']   Piti teste [Tox'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti teste [Tox']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piti test (forever)
» Petit teste avec du smudge et des C4Ds siouplait [Tox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser