Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon premier test.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilium
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Lilium


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Québec 4eva!
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photofiltre Studio 9.2
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon premier test. Empty
MessageSujet: Mon premier test.   Mon premier test. Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:37

Pseudo: Lilium
Logiciel(s): Photofiltre Studio
Animation: Non
Autres: Pas de vecto ni de high tech je vous en supplie XD {mais je suis douée pour les sans import parait-il, donc à vous de choisir ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-art.forumsactifs.net/index.htm
Lünae
Analyst
Analyst
Lünae


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 30
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photofiltre simple ( and proud.)
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon premier test. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier test.   Mon premier test. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:36

Héhé j'veux bien t'aider, si je peux.
Sauf si Tox veut absolument te prendre ^____^

EDIT : Puisque ça semble bon voila ton théme.

Théme : Freedom. ( Liberté )
Création : Bannière
Taille : 700*250
Images : Facultatives
Texte : En accord avec l'image
Police : Au choix, mais représentant le théme donc léger.
Autre : Alors puisque tu es doué pour les fonds, je vais te demander une banniére avec un fond trés travaillé. Tu peut ajouter un render mais un fond abstrait représentant la liberté peut convenir. Tu peut aussi travailler sur un stock ou si tu es douée pour les sans imports.


Si tu as des questions ou si tu veux des images demande moi !
Bon graph.


Dernière édition par Lünae le Mer 21 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Lilium
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Lilium


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Québec 4eva!
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photofiltre Studio 9.2
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon premier test. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier test.   Mon premier test. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:17

Je m'y met mais jamais je n'ai travaillé sur cette taille alors ça risque de prendre un pe de temps! ^^"

PS: Si je fait une transparence, est-ce que ç acompte dans la taille ou pas? (à moins que la transparence me soit interdite ^^")

PS2: Un sans import avec un stock? Pas certaine de bien comprendre.....


EDIT : Petite créa rapidement fait....(2h XD)

Voici la créa :

Mon premier test. Eqig37zav9qmnkzqd7h5

Et son stock :

Mon premier test. 2p83booyjbt3kcsj7eo6

Ça ne parait pas beaucoup mas que l'effet tire, la cape sallis, les yeux verts, l'effet net à la lumière l'effet flou dans le centre radial en dégradé, c'était beaucoup...après je me suis amusée à changer la couleur de son t-shirt et lui refaire le sourire XD J'ai déflouté la main puis rajouter quelque c4d pour l'effet quelconque. L'effet lumière réflechit à gauche et le ciel lumineux à droite.... Le cadre en flouté. Puis d'autres trucs et je ne parle pas du fond... C'est ça en gros. {Mais je kiff les effets sur le pistolet XD}

On s'en fout Lily mais c'est pas graveuh! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-art.forumsactifs.net/index.htm
Lünae
Analyst
Analyst
Lünae


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 30
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photofiltre simple ( and proud.)
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon premier test. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier test.   Mon premier test. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

Respect de l'énoncé: 2.5/3
Le fond est travaillé, peut être pas comme je l'imaginais. Il y a beaucoup de lumiére, il est simple mais trés sympa.

Qualité du découpage: 3.5/5
Discret bien que les bords du persos pixellisent un peu, j'aurais vu ça plus incrusté.

Netteté de l'image finale: 2/3
Quelques endroits restent un peu flous comparé au reste du perso peu incrusté. Ca pix un chouilla sur les bords.

Personnalisation: 5/5
Les effets sont bien gérés, surtout celui qui sort du pistolet. Tu as changé les couleurs et l'effet de lumiére est bien réussi. Le cadre est simple mais beau, la typo est trés bien, elle reprend la couleur des cheveux de la fille, je l'aurais juste vu un petit peu plus saturé mais c'est super tout de même.

Appréciation du graphiste: 3/4
Je n'imaginais pas du tout cela pour représenter la liberté, néanmoins ça respécte le théme. Tu a su modifier l'image et travailler sur ce qui était demandé. On y retrouve bien ton style et ta palette de couleurs assez ternes. La création n'est pas lourde, pas surchargée sans paraître totalement vide.
TOTAL 16/20
Bravo à toi Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Lilium
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Lilium


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Québec 4eva!
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photofiltre Studio 9.2
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon premier test. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier test.   Mon premier test. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:53

Merci à toi^^ Mais qu'une petite précision sur les effets de lumière réel que peu savent, c'est pratique. Lorsqu'il y a une grande source de lumière, les bords des objets si trouvant sont nets et se voit très bien mais en "pixellisant" car c'est net, et plus loin (soit vers le ilieu du perso dans ce cas présent) la lumière ne touche pas, c'est donc plus foncé ou plus flou. Normal qu'il n'y ai pas d'incrustationstyle smudge comme la lumière me l'empêchait. XD

C'est fait volontairement suite aux conseils du grand maitre en la matière de photofiltre et je cite : Henz! ^^

Par contre il y a une trop grande source de lumière, c'est évident... ce qui cache en gros le fond que j'avais travaillé XD Et je trouve que c'est un chouillas vide... c'est pas ma meilleure certain XD

Merci beuacoup de m'avoir prit! Même si je crois que tu n'as pas été assez sévère pour ce qu'elle vallait, mais c'est un avis perso! Je risque de recommencer prochainement, j'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-art.forumsactifs.net/index.htm
Tox'Poopay
Modo
Modo
Tox'Poopay


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon premier test. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier test.   Mon premier test. Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

J'envois le topic dans les archives : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier test. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier test.   Mon premier test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \*Un petit test..encore un ptit test*/ [ forever]
» Test test test et pis test o_O [christa]
» test satan
» re-test^^ [christa]
» Test... [ x.Malika.x ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser