Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Interview Vanilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Interview Vanilla Empty
MessageSujet: Interview Vanilla   Interview Vanilla Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:38

1) Te souviens tu comment tu a découvers KG ? [/b]
Ouep, m'en souviens très très bien =)
C'était il y a au moins 1 an, je débutais avec Gimp et je cherchais des tutos, je suis tombée par hasard sur KG. Le design de Alexie m'avait achevée, je m'en souviens xD Ensuite, quelques temps plus tard bah je me suis inscrite ^^

2) comment trouve tu ton évolution en graph de ton arrivé jusqu'à maintenant ?

Bah, il suffit de voir mes premières créas' pour se rendre comte de l'évolution... Même si mes créas' actuelles ne sont pas terribles, j'ai beaucoup progréssé, et ça grâve a Kawai Graph ^^
Par exemple, avant je n'aurais jamais penser avoir Photoshop xD

3) Quelle technique prefers quand tu graph? ( je veux dire smudge, brush, c4d etc...)
Moi je suis Madame C4D ! Sur mon PC, je n'ai que ça ! J'adore m'en servir dans mes créations, parfois j'en mets plus de 20 dans une même sign xD

4) J'ai eu la chance de voir ta photos sur msn à quand dans le trombi de kgette? ^_^
La question piège xD .... Je ne sais pas si KG est prêt a supporter ma tête pour le moment xD

5) Quand nous t'avons passé admine sur KG, tu t'y attendais? quelle a été ta réaction?
Alors là, je m'y attendais vraiment pas, mais pas du tout ! Déjà, quand je suis passée graphiste, j'y croyais qu'a moitié xD Alors quand Forever m'as dit qu'elle aller me passer admin, j'était a la fois hereuse, impatience, et scotchée xD [Ouais, a c'point là xD]

6) Quel a été ton meilleur moment sur KG ?

Y'en a eu tellement ! Je ne saurais pas dire lequel... Quand je suis arrivée déjà, la convivialité du fofo, c'était super. Ensuite je dirais quand je suis rentrée dans la team :p =)

7) Quand tu graph, qu'est ce qui te donne de l'inspiration ?
Les images. Dès que je vois une image qui me plait, je sais tout de suite quoi faire avec. Sinon, mon humeur aussi ^^

8) Qu'elle est ta galerie préféré ( pas forcément sur kg )
Ma galerie préférée ? Y'en a tellement, tu me mets mal à l'aise xD
Je dirais Diesel, Marlu et Forever ^^

9) Il y a un graphiste que tu "admire" ?
Pas un mais deux xD Maelle, car elle fait beaucoup de commandes sans se plaindre ou les abandonnées, et elle est douée ! ^^ Et Marlu, pour son talent.

10 ) Si tu devais tuer quelqu'un qui ça serait ? ( pu d'idée xD )
En ce moment, une petite plagieuse .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla.
Admin
Admin
Vanilla.


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : 93 Cliichy Sous Boiis
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS2, Tofiltre, Gimp
Date d'inscription : 31/10/2007

Interview Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Interview Vanilla   Interview Vanilla Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

Mouahahaha =)

Merci fo' pour cette interview ^^

Sans commentaires, pour la 10ème question...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Vanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Viper
» Interview Vida Muerte
» Interview BHD
» Interview Miko
» Interview Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Flood :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser