Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella

Aller en bas 
+3
CrashOverride
Forever
°Cetra°
7 participants

Votez pour votre Kit favoris!
Kit 1!
Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Vote_lcap23%Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Kit 2!
Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Vote_lcap46%Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Kit 3!
Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Vote_lcap23%Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Vote Blanc
Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Vote_lcap8%Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:20

Kit 1: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Animtigre2kc3 Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Animtigrekt4

Kit2: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Tigreib5 Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Tigre1qg4

Kit 3: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Tigre_10 Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Tigre_11

Votes sur 7 jours! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:41

J'ai voté la deux je la trouve vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride
Kawai Fan !
Kawai Fan !
CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:33

J'ai voter la une, je trouve les trois tres bien, si la une n'était pas animer j'aurais voter blanc. ( Bien qu'apperement il-y-ai une faute ^^' "la modo sors les griffes", et puis aussi le tigre qui dors j'adore <3.
Revenir en haut Aller en bas
MillKa
Actif Kawaï
Actif Kawaï
MillKa


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Sur Toshop CS3 ou sur Wow ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:57

Mwa j'ai voté 1 aussi, mais j'ai pas mal hésitée... (J'adore les trigres) Et surtout celui qui dort ! (comme Crash' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:15

J'ai voté la 2!

La 1: Pas du tout assez travaillée à mon gout.... écriture trop grosse et mal incrustée! L'animation est en trop je pense que cette créa est faite trop vite!

La 3: les couleurs de l'ava et de la sign ne vont pas ensemble Wink

La 2: Superbe, même si l'écriture est un peu grosse à mon gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorly
Kawaii
Kawaii
Skorly


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2007

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:58

Moi j'ai voté la 3ème, j'adore la signature ! C'est vraiment très jolie, mais j'ai beaucoup hésité, car les 3 sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
HAO
Kawai Ultime
Kawai Ultime
HAO


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 35
Localisation : var
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : étudiant
Date d'inscription : 19/09/2006

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:26

j'ai voter aprés avoir regarder et réfléchi pendant 2 heure

alor la premiére est trés belle mais si juste parce que l'on sait mettre une animation on gagne alor ça n'est pas juste je pense même si elle est trés bien réussi

la deuxiéme est elle aussi trés bien faite mais je trouve qu'elle ne colle pas avecle sujet qui es "le modo sort les griffes" c'est a dire "danger"

la troisiéme réfléte le coter "dangers" et je la trouve trés jolie donc j'ai voter pour elle


bravo a tous en d'ou cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:03

L'animation ne faisait pas partie du thème, ce n'était pas obligatoire, mais comme le duel était en attente depuis très très très longtemps, j'ai accepté la création^^ Ca faisait eds semaines qu'on l'attendait :p
Revenir en haut Aller en bas
*BOubOune*
Hyper Kawaïii
Hyper Kawaïii
*BOubOune*


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : In the dreams...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Sans emploi^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:33

Oulala ! moi j'ai beaucoup hésité entre les trois ! elles sont toutes très jolies mais j'ai finalement opté pour la deuxieme car j'aime bien le fod le vert fait ressortir le tigre blanc.

Bravo a tout les trois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteminette80.skyblog.com
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:46

La création 2 l'emporte, si mes souvenirs sont bons... On applaudit Estrella pour son magnifique Kit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Empty
MessageSujet: Re: Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella   Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes Duel Kakashi vs Fuja vs Estrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Duel kakashi vs Yuka
» Votes duel Pititepoo vs Kakashi !
» Votes duel FF vs DijHawk
» Votes Duel Nex vs Alexie
» Votes Duel Saya vs Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser