Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tite candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Saya


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Hellow binn depuis que je me disais que je devrais le faire un de ces jours >< j'ai enfin réussi à prendre le dessus sur la flemmardise et voila mon kit de candidature <.< frais de ce soir Voila! demandez moi si vous voulez que je fasse un Wall tite candidature 81252

tite candidature Timeavatcopiejj6

°° °°

tite candidature Timeruncopienc3
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:05

Personnellement je ne sais pas si tu va être reactive .
Et je ne pense pas que tu es le niveau encore
Revenir en haut Aller en bas
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:23

Il manque un Wall et une barre de naviguation... merci!

Par contre, je trouve que l'avatar ne va pas avec la signature...

Je suis plutôt contre!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Saya


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:49

Pour ce qui concerne l'activité la seule chose qui me motiverait c'est de prendre des commandes pour faire plaisir et rendre service aux gens. En ce qui concerne le niveau j'aimerai bien que tu m'expliques ce qui ne va pas histoire que je vois quoi améliorer. Pour le kit j'aime pas quand l'avatar ressemble à la ban, j'aime le traiter d'une manière différente aprrès je module ca dépend si c'est pour moi ou si c'est pour quelqu'un qui veut quelque chose de précis.

Je vais faire le Wall et me lançer dans la barre de navigation
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Fondatrice
Fondatrice
Kewilan


Féminin Nombre de messages : 2976
Age : 31
Localisation : Sadique Land
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse professionelle
Date d'inscription : 04/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:02

J'adore tes créa xD Y a tout d'travers, on dirait qu'un fou est passé par la pour tout tordre et déplacer tite candidature 895322

Donc tout ça pour dire que j'aime bien, mais c'est vrai qu'au niveau des tons, l'avatar et la signature ne s'accordent pas vraiment à fond.

Moi je dis : un test pour voir le résultat d'une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
~°Yume°~
Kawai Ultime
Kawai Ultime
~°Yume°~


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin :p
Date d'inscription : 18/10/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:02

Pareil que kewi un test...Parce que j'adooore le style: c'est complètement...*cherche un mooot T.T*...Unique? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01

J'attend d'abord qu'elle ait donné son Wall et sa barre de navig avant de donner le test!

Pour le kit: peut-être que tu préfères, mais généralement les membres aiments mieux quand ça concorde, donc si tu arrives aussi à en faire des unis... pas de problème! En test je te donnerai surement un kit :p
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Saya


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:29

Hum voila mon Wall formée d'une photo qui a été colorisée par moi lol ^^ ca m'a pris un peu de temps du coup.

tite candidature Wallseulecopiecr8

Voici l'image en noir & blanc initiale:

tite candidature Stephanieinblackandwhitht5

Ma colo:

tite candidature Seulext3
Revenir en haut Aller en bas
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:40

Mon avis:

Les couleurs sont simpas, ça reste dans les tons bizarres de tes créations... Par ontre, je trouve qu'on a du mal à lire (on dirait mes créas xD) et c'est dommage, car l'oeil est attiré vers cette écriture plutôt illisible!
La barre noire au milieu du wall est plutôt étrange, et je trouve que l'image en bas à droite ne va pas super bien avec le reste!

Sinon, simaps la colo :p
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Saya


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:50

Hey bien je vais vous expliquer ma théorie de décalquée du cerveau..<.< la barre m'a permis de séparer deux monde entre la solitude spirituelle (donc de la fille; et si on regarde bien on peut voir des chose cacher de ce côté gauche) et la solitude vis à vis de l'endroit, la "solitude matérielle" si on puis dire...c'est le délaissement de l'endroit qui s'est dégradé au fur et a mesure(et oui je fais des recherches étranges je sais... XD).
Pour l'écriture oui j'ai eu du mal :/ c'est à cause du fond très sombre et je voulais pas mettre de couleur flashi pour l'écriture, sinon ca aurait trop tranché donc je me suis arrangé avec les lueur interne externe et l'ombre portée ^^'... mais c'est vrai que même si le style de l'écriture est plaisant ca rend pas la lecture facile T.T....pour l'image en bas a droite je l'ai fondue pour quelle choque moins et j'ai fait un effet de transparence..elle accompagne juste ma signature ^^'.

Et sinon merci pour la colo^^ c'est ce qui prend le plus de temps ~~
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Saya


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:58

Et voilaa!! Première fois je fait une barre de navig ><

tite candidature Navigcopieeu2
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Fondatrice
Fondatrice
Kewilan


Féminin Nombre de messages : 2976
Age : 31
Localisation : Sadique Land
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse professionelle
Date d'inscription : 04/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:51

Moi j'aime bien bien bien (surtout le wall et la colo, j'ai jamais etait capable d'en faire des jolies !)
Test ! Test !

Fofo ? tite candidature 792119

ps: fais tout de même attention à ce que l'écriture soit bien lisible ex: ta barre (qui est d'ailleurs très jouulie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:14

Moi j'aime pas du tous désolée , je trouve que les membres ne recherches pas vraiment de l'abstrait et je pense que saya n'a pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Saya


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:22

Pas grave de toute j'hésitais a retirer ma candidature mais je pense que là c'est clair tanpis j'aurais aimé manipuler des images venant autre que de moi et de manière autre que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:40

Donc je ne donne pas de test?

Sinon, j'étais un peu d'accord avec Fofo' ! Je trouve ets crés superbes, mais je pense que ce n'est pas tout à fait ce que recherchent la majorité des membres...

Candidature close?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite candidature Empty
MessageSujet: Re: tite candidature   tite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'tite nouvelle
» tite question
» Chuu la tite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser