Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
°Cetra°
Kawai Addict
Kawai Addict
°Cetra°


Féminin Nombre de messages : 3241
Age : 32
Localisation : Au coeur de ma vie...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Reine de Photofiltre, pou vous servir xD
Date d'inscription : 06/09/2006

Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] Empty
MessageSujet: Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*]   Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:45

Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] Hts13hch

N'ayant pu mettre la barre finale dans le tuto, je la met ici:

Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] 59226010jo4Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] 49889656am6Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] 37439754ps3Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] 80866661og1Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] 23242900gs5Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] 93390880fv1Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] 34723837az2Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*] 10ap3

J'espère que ce tuto vous aura été utile, s'il y a un problème quelconque, merci de me le signaler :p

~Cetra~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une Image sur une barre de Naviguation [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de Naviguation [**]
» Comment mettre un effet scan sur une image? [Image Ready]
» Faire une Signature [**]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Photofiltre :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser