Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question [entrainement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried
Kawaii
Kawaii
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:02

Je me demandais si c'était possible de faire des entrainements pour photofiltre, j'ai fais un tour dans les entrainements et avec les calques et tout bah c'est un peu dure pour moi j'ai essayé en faisant des mask, en changeant l'opacité mais ça reste dur Question [entrainement] 480236


Donc: faire des entrainements pour photofiltre ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:05

Les entrainements ne sont pas que pour photoshop -_-
regarde dans le dernier entrainement la première personne a avoir posté une créa est ellanaa et elle utilise photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Bliss


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2007

Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:24

Personelement es entrainement je les fait aussi bien que je travaille avec tofiltre, il faut juste savoir s'adapter ^-^ Personellement cela m'amuse parce que je doit faire plus que pour une simple duel tofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Kawaii
Kawaii
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:39

=O mais comment on fait des étapes qui nécessite des calques si on peut pas faire de calques? :o
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Bliss


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2007

Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:51

Personellement je travaille avec les masques.... Mais ici je ne saurait pas dire il me faut mon programme pour que j'arrive a le dire.. mais il ne fait pas faire les tuto de toshop c'est impossible mdr Tu ne saurait pas travailler par calque avec tofiltre, seulement tricher un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Kawaii
Kawaii
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:15

=O moi jme demande comment jpeux être aussi naz en graphisme Question [entrainement] 480236 mes images s'incrustent jamais au fond, mes typo sont à chier, mes cadres sont pas mieux, . . . TT^TT et pourtant j'en ai vu des tuto T_T

=O J'arriverai à faire des bêtes de créa comme Cétra =____+
Revenir en haut Aller en bas
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:54

Siegfried a écrit:
=O moi jme demande comment jpeux être aussi naz en graphisme Question [entrainement] 480236 mes images s'incrustent jamais au fond, mes typo sont à chier, mes cadres sont pas mieux, . . .

tu dis sa comme si c'était la faute des images XD
c'est a toi de les incruster, a toi de bosser la tpo etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Kawaii
Kawaii
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

Comme tu m'aides Very Happy . . . =_= . . .

=O Je sais incruster maintenant , j'ai découvert la goutte et au fait on peut changer l'opacité des images :p et des textes aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Question [entrainement]   Question [entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question [entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUestion
» Entrainement 15 [ Vector ]
» Lulu veut un entrainement ! [yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Question :: résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser