Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AkrO [ Forever ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkrO
Kawaii
Kawaii
AkrO


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

AkrO [ Forever ] Empty
MessageSujet: AkrO [ Forever ]   AkrO [ Forever ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:46

Pseudo : AkrO
Logiciel : Photoshop
Animation : Non
Autres : Theme Imposé
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

AkrO [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: AkrO [ Forever ]   AkrO [ Forever ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:52

Je prends <3

Thème : Halloween

Creation : Signature

Taille 400*150

Images:
Spoiler:

Texte : Halloween Girl

Police : http://www.dafont.com/wild-wood.font

Animation : Non

Autre : Couleur orange, noir en priorité, tu n'est pas obligé d'utiliser toutes les images.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AkrO
Kawaii
Kawaii
AkrO


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

AkrO [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: AkrO [ Forever ]   AkrO [ Forever ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:08

voila ma creation

AkrO [ Forever ] Halloweenthemecopiedj5
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

AkrO [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: AkrO [ Forever ]   AkrO [ Forever ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:27

Respect de l'énoncé: 3/3
Tout est respecté, je n'ai rien à redire, les couleurs dominantes sont là.

Qualité du découpage: 3/5
Je trouve dommage que le personnage de droite ne soit pas découper mais j'aprecis la façon dont tu a utlisés l'image. Le personnage de gauche par contre semble assez bien découpé mais je ne peux pas vraiment juger avec la lueur externe.

Netteté de l'image finale: 2/3

Quand on voit l'image on voit bien c'est halloween, je trouve dommage qu'avec l'effet lueur externe orange sur la fille de gauche on voit un coupure en haut et sur le bras sinon c'est pas mal.


Personnalisation: 5/5

Absolument rien à dire tu a fais à ton envis, tu n'a pas voulus faire de fond et tu a copier le fond d'une des images mais en faisant ça je trouve que ça fait très halloween justement le faite qu'il y ai du noir et blanc et de la couleur. L'effet orangé de droite est pas mal non plus.

Appréciation du graphiste: 3/4
La chose ou je trouve que tu t'ai vraiment amélioré sur cette créa c'est la police je la trouve sublime sincerement. J'aime bien la créa en général sauf ce perso à gauche grrrr lol. J'ai remarqué que tu ma piqué ma façon de faire les cadres aussi ( lol ) ça va très bien à la créa je trouves que tu t'améliore petit à petit alors continus !



TOTAL 16/20
Revenir en haut Aller en bas
AkrO
Kawaii
Kawaii
AkrO


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

AkrO [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: AkrO [ Forever ]   AkrO [ Forever ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:41

pour le personnage de gauche... l'image etait deja comme ca a l'origine...je n'es pas fait exprés de couper le personnage... et pour cacher un peu cela j'ai essayer de la fondre un peu dans le font, j'ai essayer de gomer les trait de coupe... mais j'ai constater que pour ca il fallais que le perso soit pratiquement invisbile... donc finalement j'ai laisser comme ca ^^

donc la prochaine fois que je voudrais faire un fond comme ca... j'essai de le faire avec des images entiere :p je l'es constater mais un peu tardivement en effet...

en tout cas merci Forever pour cette evaluation et je suis près a en faire d'autres SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkrO [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: AkrO [ Forever ]   AkrO [ Forever ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkrO [ Forever ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorful VS [ AkrO ]
» Duel Color Vs AkrO
» duel contre viper vs Akro
» Forever~
» VM ( forever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser