Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours pour Colorful [ Forever ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colorful
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Colorful


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:38

Pseudo: Colorful
Logiciel(s): Photofiltre
Animation: Oui/Non
Autres: Rien en particulier, rien de complexe comme je suis plutôt débutant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:51

Coucou je te prends en charge.


Thème : FF 9

Creation : Signature

Taille : 400*150

Images :

Spoiler:


Texte : Djidane

Police : http://www.dafont.com/final-fantasy.font

Anim : Non

Autre : Tu n'est pas obligé de prendre toute les images, ta crea devra être dans les tons bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Colorful


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:10

J'essaie de téléchargé la police mais sa dit que le fichier finalf est prôtégé par un mot de passe Cours pour Colorful [ Forever ] 480236 . Je fais quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:23

Essais celle la :

http://www.dafont.com/aubrey.font
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Colorful


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:27

Laisse-faire XD J'sais pas pourquoi sa m,avais faite cela mais là je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Colorful


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:34

Désolé du double-post c'était pour que tu vois que j,avais reposté Cours pour Colorful [ Forever ] 792119 J'ai la police d'installer mais quand jla choisi et que j'écris Djidane, ce n,est pas toutes les lettre qui apparaissent, enfin la police ne fonctionne pas. Je prends l'autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:35

Oui prend l'autre je ne tiendrais pas compte de la police si celle ci marche pas prend en une de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Colorful


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:46

Alors voila :

Spoiler:

J'ai très conscience ( EDIT : OUPS XD ) que ce n,est pas super, tant pour la découpe que pour les brushs. En allant voir la seule créa que j,ai posté dans ma galerie on voit un peu mieux comment je me débrouille, j'espère que c'est pas trop décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:07

Respect de l'énoncé: 3/3
Tout est respecté, je n'ai rien à redire, la couleur dominante est là.

Qualité du découpage: 2/5

Comme tu la dit le découpage c'est pas ton fort c'est dommage tu aurais du prendre le temps de mieux le découper, car y'a des endroits où ça va à peut près d'autre ou ta completement abandonné on dirait dommage.


Netteté de l'image finale: 1.5/3

Je trouve dommage le brush bleu en pleins milieu il gache tout. On ne sais pas ce qui fait la, quand tu fais cette technique pour le fond il faut verifier que ça ne fasse pas trop répétitif la c'est dommage c'est pas trop top à regarder.

Personnalisation: 2/5

1Je ne trouves pas qu'il y ai quelque chose dans ta création qui permette de dire quand on la regarde tien cette créa est à Colorful. C'est dommage, d'autre brush plus discret et signer ta création fait toute ça difference.


Appréciation du graphiste: 2/4

Je n'aime pas ce fond je trouve ça trop simple trop banal, il y a des tutos sur KG pour que tu puisses apprendre à en faire des nouveaux si tu veux ça peut toujours t'aider. La police, le contour est trop fort quelque chose de plus discret serait mieux passé.



TOTAL 10.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Colorful


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:13

Merci pour tes commentaires bien constructif.

*) Pour le découpage, si tu va voir la créa pour la battle, tu peux voir que ma découpe est déjà mieux, je ne sais pas pourquoi les cheveux ont aussi mal «sortis».

**) Pour la netteté, tu as bien raison, mais je trouvais cela trop vide.

***) Personnalisation, si j'aurais fait un fond brushé, sa aurais été sans doute mieux. Comme sa ne fais pas longtemps que je fais du graph, je n'ai jamais encore signé mes créa et même que cette fois-ci j'ai oublié le cadre Razz.

****) Pour les tutos, pour continuer mon cours, pourrais-tu m'envoyer en faire quelques-uns, c'est que moi me retrouver devant la liste je ne sais jamais trop quels essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Colorful [ Forever ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours #3 de Colorful
» Colorful Cours #2 [ Malika ]
» Pour mwa:) [forever]
» KDO pour forever!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser