Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours pour Colorful [ Forever ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colorful
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Colorful


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:38

Pseudo: Colorful
Logiciel(s): Photofiltre
Animation: Oui/Non
Autres: Rien en particulier, rien de complexe comme je suis plutôt débutant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:51

Coucou je te prends en charge.


Thème : FF 9

Creation : Signature

Taille : 400*150

Images :

Spoiler:


Texte : Djidane

Police : http://www.dafont.com/final-fantasy.font

Anim : Non

Autre : Tu n'est pas obligé de prendre toute les images, ta crea devra être dans les tons bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Kawai Fan !
Kawai Fan !
Colorful


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours pour Colorful [ Forever ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Colorful [ Forever ]   Cours pour Colorful [ Forever ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:10

J'essaie de téléchargé la police mais sa dit que le fichier finalf est prôtégé par un mot de passe Cours pour Colorful [ Forever ] 480236 . Je fais quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever