Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 <<Pouf>> Réaparition

Aller en bas 
+5
Forever
YunaKim
Black Horse of the Death
Urielle
Grace'
9 participants
AuteurMessage
Grace'
Kawai Ultime
Kawai Ultime
Grace'


Féminin Nombre de messages : 1899
Age : 30
Localisation : Je suis ou/où je ne suis pas
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop
Date d'inscription : 11/07/2007

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:12

Hi ! <<Pouf>> Réaparition 9699

Je profite de ce si beau jour de Juin (eh oui c'est pas seulement l'été , c'est le jour ou j'ai commencé à emmerder le monde , 15 ans déjà ! Very Happy ) pour repointer mon nez sur ce forum alors que je devrais être en pleine revisions pour mon brevet ! Je suis sûre que pas beaucoup de monde se souvient de moi depuis le temps T.T

Bon alors si je ne venais plus c'est tout simplement par flemme , et je ne graphe plus depuis , mon niveau est revenu à zéro , c'est à peine si je sais ouvrir photoshop encore x)

Je vois que beaucoup de choses ont changé ici (en bien ! ) , plein de nouvelles sections , moins de flood (Ca va me manquer T-T) , des nouveaux rangs , et un nouveau design (j'ai pas pu m'empecher de suivre l'evolution depuis le théme d'hiver ^^) , le dernier est trés trés different des précédents mais j'aime beaucoup !

Moi aussi j'ai beaucoup changé (tout le monde s'ne fout vu que on se rapelle plus de moi ) ! Tout premiérement (et ça va en ravir certains) , je n'aime plusd du tout mais alors du tout Tokio Hotel xD
J'ai pris 1 an mais pas beaucoup de maturité..J'ai changé de style et bien malgré moi , je me fais apeller "émo" et ça me gave serieux au bout d'un moment -_-

Ah j'ai aussi un tout petit coup de gueule à passer à propos du...Japon ! Un pays qui m'interesse depuis que j'ai 8/9 ans .Bien que j'en sois passionée depuis 6/7 ans , je ne me suis mise au mangas , J--music et compagnie il n'y a qu'un an à peu prés .Mon coup de gueule est pour ceux qui n'y voient que ces choses et j'en suis sûre ne s'interessent même pas à l'histoire et tout le reste.J'invite donc tout le monde à n epas idéaliser ce pays car tout n'y est pas parfait ! Mon rêve et cela depuis 2/3 ans est d'aller y enseigner ma langue maternelle pour laquelle je porte tant d'amour <<Pouf>> Réaparition 81252
Je ne vise personne bien sûr et je ne doute pas qu'il y ait de veritables passionées ici donc me tapez pas ! Wink
Des fois ça me donne un peu envie de pleurer car il y a encore 3/4 ans je me sentais un peu "a part" , un peu "originale" , ce sentiment disparait malheuresement peu à peu pour moi... <<Pouf>> Réaparition 121112
Ah oui , je commence mes cours de japonais l'anée prochaine (enfin je m'suis avancée depuis un moment grâce au merveilleux outil qu'est internet xD)

Bon aprés ce long roman qui n'a peut-être rien à faire ici (c'est un peu comme une deuxieme présentation en fait xD), je vous laisse
Biyoux
<<Pouf>> Réaparition 81252 <<Pouf>> Réaparition 81252 <<Pouf>> Réaparition 81252


Pour ceux qui n'auraient pas compris je suis l'ancienne xx-GRAC3-K3LLY-xx et °¤Absolutiion¤°
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-r-lotte-x.skyrock.com
Urielle
Anim
Anim
Urielle


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : A l'intérieure
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : photoshop et imageready CS
Date d'inscription : 23/04/2008

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:30

Hell-oï !
Ben, moi j'étais pas là avant donc bon x)

Je crois que je peux te souhaiter la Bienvenue !

Pour ce qui est de l'idéalisation du japon, je ne me suis pas trop intéressé à ce pays, je ne donnerais donc pas mon avis là-dessus ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://urielle.deviantart.com/
Black Horse of the Death
Tuto
Tuto
Black Horse of the Death


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop, bientôt Flash et C4D
Date d'inscription : 15/03/2008

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:03

Yop moi je suis pas ici depuis assez longtemps pour te connaitre donc Re-Bienvenue ;p

Sinon pour le Japon un fais qui montre que ce pays n'est pas parfait et qui n'est pas forcement connue de tous, il faut savoir que durand la seconde Guerre mondial les Japonnais on tué plus de Chinois que Hitler a tué de Juif. Bon la comparaison n'a pas trop ça place ici mais c'est vrai que beaucoup de jeune on tendance à idéalisé ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
YunaKim
Actif Kawaï
Actif Kawaï
YunaKim


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photofiltre
Date d'inscription : 16/12/2007

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:50

* entre *

Bon baah je suis tout lemonde Bienvenue =)

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA paaaaaaas toiiiiiiiiiiii !!!!


Naaaaaaaann la reine du floood , la deesse des postes partout naaaaaaannnn

tendre


Rebienvenue =) <<Pouf>> Réaparition 427298
Revenir en haut Aller en bas
Grace'
Kawai Ultime
Kawai Ultime
Grace'


Féminin Nombre de messages : 1899
Age : 30
Localisation : Je suis ou/où je ne suis pas
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop
Date d'inscription : 11/07/2007

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:30

Forever je vois que tu es heureuse de me revoir <<Pouf>> Réaparition 895322

Sinon , si je me trompe pas..c'est Kyo sur ton avatar nan ?


Black Horse of the Death a écrit:


Sinon pour le Japon un fait (correction de moi , et là ils ont tous envie de m'egorger xD) qui montre que ce pays n'est pas parfait et qui n'est pas forcement connue de tous, il faut savoir que durant la seconde Guerre mondiale les Japonnais on tué plus de Chinois que Hitler n ' a tué de Juifs. Bon la comparaison n'a pas trop sa place ici mais c'est vrai que beaucoup de jeunes on tendance à idéaliser ce pays.

Oh 1 / 10 moi je dis xD (quand je dis que j'aime ma langue ^^)

Bon ooooooook je me tais :X

Oui Black t'as raison , on y pense pas assez souvent...Et actuellement , il ne faut pas oublier comment sont élevés les enfants et les adolescents.Par exemple , on dit à un enfant de 5 ans qui n'a pas reussi à entrer dans une ecole réputée qu'il a raté sa vie , ce n'est pas du tout comme dans beaucoup de mangas où tous les enfants ont l'air heureux (bon il faut pas généraliser non plus hein , certains le sont vraiment ^^ ) . Et il ne faut pas oublier non plus que c'est le pays qui a le plus fort taux de suicides (on se demande pourquoi , alors qu'ils ont tout pour être heureux *ironie* ).Enfin bon y'a quand même plein de bons côtés mais le probléme c'est que les gens ne voient que ceux-ci.Bon, je précise que depuis un moment les choses qui font que les gens idéalisent le Japon m'attirent aussi mais j'arrive à voir tout ce qu'il y a derriére quand même Smile
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait je vous conseille de lire deux livres d'Amelie Nothomb , dans lesquels j'ai appris pas mal de trucs :
-Stupeur et Tremblements
-Ni d'Eve ni d'Adam (qui sont tous les deux autobiographiques)

Bon bon aprés avoir fait mon intello de la littérature de l'orthographe et de la philosophie xD, je vous salue bien bas et merci pour votre ré-accueuil ^^


pS : Ca serait pas mal de faire un sujet controverse sur le Japon au lieu de flooder ici nan ? (c'est moi qui dis ça... <<Pouf>> Réaparition 560291 )

Essayez de trouver les fautes dans mon post...y'en a pas ! <<Pouf>> Réaparition 895322 (je suis detestable et j'aime ça ! xD )


<<Pouf>> Réaparition 875288
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-r-lotte-x.skyrock.com
Black Horse of the Death
Tuto
Tuto
Black Horse of the Death


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop, bientôt Flash et C4D
Date d'inscription : 15/03/2008

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:31

Au fait je ne fais pas attention à mo,n orthographe sur le forum mais je reste compréhensible donc c'est pas forcement la peine de me corriger toutes mes fautes tu ne penses pas ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Grace'
Kawai Ultime
Kawai Ultime
Grace'


Féminin Nombre de messages : 1899
Age : 30
Localisation : Je suis ou/où je ne suis pas
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop
Date d'inscription : 11/07/2007

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:03

J'avais envie , ça m'eclate de faire chier le monde avec mon caca d'orthographe française ^.^

Bon je reponds plus sinon je vais être ré-accusée de flood abusif *Chuuuut*
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-r-lotte-x.skyrock.com
Lünae
Analyst
Analyst
Lünae


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 30
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photofiltre simple ( and proud.)
Date d'inscription : 02/12/2007

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

iiUmy_x a écrit:


Oui Black t'as raison , on y pense pas assez souvent...Et actuellement , il ne faut pas oublier comment sont élevés les enfants et les adolescents.Par exemple , on dit à un enfant de 5 ans qui n'a pas reussi à entrer dans une école réputée qu'il a raté sa vie , ce n'est pas du tout comme dans beaucoup de mangas où tous les enfants ont l'air heureux (bon il faut pas généraliser non plus hein , certains le sont vraiment ^^ ) . Et il ne faut pas oublier non plus que c'est le pays qui a le plus fort taux de suicides (on se demande pourquoi , alors qu'ils ont tout pour être heureux *ironie* ).Enfin bon y'a quand même plein de bons côtés mais le problème c'est que les gens ne voient que ceux-ci.Bon, je précise que depuis un moment les choses qui font que les gens idéalisent le Japon m'attirent aussi mais j'arrive à voir tout ce qu'il y a derrière quand même Smile
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait je vous conseille de lire deux livres d'Amelie Nothomb , dans lesquels j'ai appris pas mal de trucs :
-Stupeur et Tremblements
-Ni d'Eve ni d'Adam (qui sont tous les deux autobiographiques)

Bon bon après avoir fait mon intello de la littérature de l'orthographe et de la philosophie xD, je vous salue bien bas et merci pour votre ré-accueil ^^


pS : Ca serait pas mal de faire un sujet controverse sur le Japon au lieu de flooder ici nan ? (c'est moi qui dis ça... <<Pouf>> Réaparition 560291 )
Essayez de trouver les fautes dans mon post...y'en a pas ! <<Pouf>> Réaparition 895322 (je suis détestable et j'aime ça ! xD )

<<Pouf>> Réaparition 875288

Moi non plus j'aime pas les accents.
Par contre j'aime la ponctuation, et Amélie Nothommmb ^-^
* C'est moi qu'on va détester *
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Grace'
Kawai Ultime
Kawai Ultime
Grace'


Féminin Nombre de messages : 1899
Age : 30
Localisation : Je suis ou/où je ne suis pas
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop
Date d'inscription : 11/07/2007

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:57

Ok d'accord j'arrete d'ouvrir ma grande G* : D
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-r-lotte-x.skyrock.com
Urielle
Anim
Anim
Urielle


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : A l'intérieure
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : photoshop et imageready CS
Date d'inscription : 23/04/2008

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:57

Wesh Lüuuuu

*un anim ça flood pas =X*
Revenir en haut Aller en bas
http://urielle.deviantart.com/
Radaj
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Radaj


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3 / Maya 8.5
Date d'inscription : 08/06/2008

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:48

iiUmy_x ou la désillusion de la société japonaise xD

C'est sur qu'il n'a pas été tendre durant la seconde Guerre, mais y a pas à les critiquer, citez moi un grand pays qui n'est pas assujetti une ethnie, ou exterminé des millions de personnes, voir des peuples entiers ><


Après, pour le taux de suicide c'est sur, que ce soit aux lycée ou dans leur travail, les japonais sont souvent soumis à de grosses pressions. En contrepartie, ils ont un taux de criminalité exceptionellement bas (bon, si on omet le massacre de la rue marchande qui a eu lieu y a pas bien longtemps).



Bref, tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

Mais honnêtement je comprends pas bien comment on peut s'idéaliser le japon, la plupart des manga "réaliste" (j'entends par là, pas les histoires gnangnan des shojo ou les techniques dragonballesque des shonen) sont sordides ou s'interroge sur des sujets graves (GTO pour le milieu estudiantin; Sanctuary, Battle Royale sur la mauvaise tournure de la politique, tout ça tout ça ).
Revenir en haut Aller en bas
uzgOk
Actif Kawaï
Actif Kawaï
uzgOk


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Ici
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs3
Date d'inscription : 20/06/2008

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:13

Je me disais bien que les filles parlé beaucoup mais a se point jamais haha mdr je deconne mais bon lourd a lire a force lol
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:03

Mdr à peine tu est revenue tu fais flooder le staff ça va pas ça :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Fondatrice
Fondatrice
Kewilan


Féminin Nombre de messages : 2976
Age : 31
Localisation : Sadique Land
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse professionelle
Date d'inscription : 04/09/2006

<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

Roohh maaiis c'est un retour faut fêter ça bande de méchant correcteurs d'orthographe !

C'est bien que tu sois revenue ! J'espère que tu vas vite reprogresser dans le graphisme, comme tu as vu KG a beaucoup changé, et en bien j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Contenu sponsorisé





<<Pouf>> Réaparition Empty
MessageSujet: Re: <<Pouf>> Réaparition   <<Pouf>> Réaparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Pouf>> Réaparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pif Paf Pouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Flood :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser