Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+7
uzgOk
~Fanny~
Radaj
Peeps
Tox'Poopay
Urielle
Forever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radaj
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Radaj


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3 / Maya 8.5
Date d'inscription : 08/06/2008

Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?   Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:25

~Fanny~ a écrit:
Je ne nie pas qu'il y a des hystériques, il y en a, je le sais. Ce que je dis, c'est qu'on a que cette image parce qu'on n'a jamais montré l'autre. Malheureusement les médias en ont décidé ainsi Rolling Eyes

J'ai pas dis que je ne te croyais pas quand tu disais ce que c'était des emos, ce que je voulais dire c'est que Tokio Hotel ne peut pas être classé dans les emos.

Bill se maquille et alors? Il n'a pas le droit. Toi t'aimes pas, mais pourquoi les autres ne pourraient pas?

Bah je ne pense pas que ce soit les medias qui l'ait décidé, mais les hystériques s'affichent beaucoup plus, et lesm edias filment ceux qui il y a a filmé Razz

Ah bah si TH c'est pas des emos faudra me dire quoi alors Wink

Ah non mais le maquillage c'est une chose, beaucoup d'homme qui se soucie de leur esthétique le font. Mais Bill se maquille plus qu'une drag queen (qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne les critique pas) qui ont déjà pour signe distinctif de se maquiller à outrance. C'est le côté abusif qui me dérange sérieusement, ça frise le ridicule, il est loin d'être moche naturellement pourtant.

Citation :
Je voulais aussi ajouté, j'ai oublié hier. Mais comme thème de chanson, il y en a aussi une qui se réfère à la chute du mur de Berlin, dis-moi que là c'est un sujet d'ado. Les jumeaux sont nés quelques jours avant la chute du mur, ils habitaient à l'est. Le temps de la reconstruction de la vie du côté est, ils n'ont pas vraiment vécu dans un atmosphère très serein ....

Marketing marketing, tous les groupes le font, ils ne diffèrent pas des autres. Tu m'as fournis un élément d'ailleurs: ils sont nés quelques jours avant. En clair, ils n'ont jamais connu le mur, ils sont mal placés pour en parler (je ne connais pas les paroles de cette chanson je m'avance pas trop dans mon speech qui peut être tout faux xD)

Citation :
Je dirais aussi que tout ce que je demande, ce n'est pas d'aimer Tokio Hotel, c'est juste d'avoir du RESPECT, de l'ouverture d'esprit pour comprendre que d'autres personnes peuvent ne pas aimer ce que vous aimez vous.
Il faudrait que tout le monde soit pareil pour certain. J'parle pas de toi Radaj, je parle plus des anti-TH, on peut être anti-artiste (déjà, j'ai jamais vu ce phénomène, c'est fou O.O) mais pour les anti-TH, la majorité (j'dis pas tous) sont violent, je donnerais l'exemple d'un projet que les anti avaient décidé pour le concert de TH le 9 mars dernier. Ils avaient décidé de venir dans la file d'attente, ok, mais ils avaient décidé de lancer des bombes lacrymogènes dans la file, il est où le respect là? Je ne respecte pas et ne respecterais jamais ces personnes qui osent user de la violence juste parce que des personnes aiment des artistes qu'eux n'aiment pas ...

C'est des cons ça :x


Pi j'ai regardé un bout de la première video. Faut qu'elle fasse gaffe quand même ces filles, qu'être fan ne se transforme pas en fanatisme, c'est tendancieux le pélerinage quand même Laughing Limite si elles sont tant à fond, j'espère pour elles que le soufflet ne retombera pas et que tout ça ne sera pas vain
Revenir en haut Aller en bas
~Fanny~
Actif Kawaï
Actif Kawaï
~Fanny~


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3 Extented
Date d'inscription : 15/08/2007

Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?   Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:10

Radaj a écrit:


Bah je ne pense pas que ce soit les medias qui l'ait décidé, mais les hystériques s'affichent beaucoup plus, et les medias filment ceux qui il y a a filmé Razz

Forcément, les médias vont voir les filles qui se montrent le plus, dans tous les sens du terme ... Ils vont pas vers ceux qui se font petit ...

Citation :

Ah bah si TH c'est pas des emos faudra me dire quoi alors Wink

"Les Emos se disent incompris par la société et leur style vestimentaire a tendance à réfléter cet état d'esprit."
Et sachant qu'au tout début emo c'était pour représenter le punk hardcord.
Oui donc, Tokio Hotel ne se dit pas incompris, rien que dans les textes donc ...

Citation :

Ah non mais le maquillage c'est une chose, beaucoup d'homme qui se soucie de leur esthétique le font. Mais Bill se maquille plus qu'une drag queen (qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne les critique pas) qui ont déjà pour signe distinctif de se maquiller à outrance. C'est le côté abusif qui me dérange sérieusement, ça frise le ridicule, il est loin d'être moche naturellement pourtant.

Drag Quenn : http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/datablog/video/video-tuktuk/ukraine466-30.jpg
Bill: https://i.servimg.com/u/f48/11/48/44/81/2008ca10.jpg (photo récente)
D'accord il met peut être un peu trop de noir autours des yeux (ça ne me dérange pas, j'ai appris à l'apprécier comme ça) mais de là à dire que c'est pire qu'une drag queen O.O, faut pas exagérer (non non j'le dis pas en mal ^^)


Citation :

Marketing marketing, tous les groupes le font, ils ne diffèrent pas des autres. Tu m'as fournis un élément d'ailleurs: ils sont nés quelques jours avant. En clair, ils n'ont jamais connu le mur, ils sont mal placés pour en parler (je ne connais pas les paroles de cette chanson je m'avance pas trop dans mon speech qui peut être tout faux xD)

Ils ont vécu l'après chute du mur, les gens ne se sont pas remis de cette effroyable moment en quelques moi, mais en plusieurs années, d'ailleurs il reste encore quelques séquelles en Allemagne de l'est. Ca fait parti de leur histoire quand même.



Citation :

Pi j'ai regardé un bout de la première video. Faut qu'elle fasse gaffe quand même ces filles, qu'être fan ne se transforme pas en fanatisme, c'est tendancieux le pélerinage quand même Laughing Limite si elles sont tant à fond, j'espère pour elles que le soufflet ne retombera pas et que tout ça ne sera pas vain

Merci d'avoir fait l'effort de regarder au moins la 1ère vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?   Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:27

Juste pour casser la superbe image des fan de TH



Juste pour dire quand même que c'est un des rares groupes ou des "anti" sont apparut il doit bien y avoir une raison.


Gros foutage de gueule :




Pour les vidéos que tu a mit j'ai vue ce reportage sur la 2.
Je ne comprend pas que l'on puisse dire " ce groupe ma sauvé " etc etc les thème abordé ne sont pas vraiment accrocheur c'est du vue et revue comme dans le rap rnb les themes les plus faciles : Amour, Séparation, etc..


Et une derniere vidéo qui vraiment en dit long :


Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Actif Kawaï
Actif Kawaï
Katsuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop 9 CS2
Date d'inscription : 02/03/2007

Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?   Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:16

Voila mon opinion:
Oui ça ressemble un peu a TH. Et alors ?
Je préfère Rammstein, plus Métal, plus Destroy et surtout
bien plus Vulgaire ( oui oui je vous jure xD )

Mais comme tout groupe, il y a des bonnes chansons et des mauvaises. Il faut laisser les gens aimer les groupes qu'ils veulent. Ça serait vraiment ennuyant dans les conversations si tout le monde aimerait les mêmes choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://krazyimagination.forum-actif.net/index.htm
~Fanny~
Actif Kawaï
Actif Kawaï
~Fanny~


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3 Extented
Date d'inscription : 15/08/2007

Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?   Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:38

Forever a écrit:


Juste pour dire quand même que c'est un des rares groupes ou des "anti" sont apparut il doit bien y avoir une raison.



Tout ce que t'as dit je ne le nie pas du tout, au contraire, je sais très bien qu'il y a pas mal de fille qui ne connaissent que Tom et Bill (je l'ai déjà dit d'ailleurs ^^).
J'ai aussi dit que j'avais jamais vu d'anti-artiste avant Tokio Hotel.
Je les ai d'ailleurs vu ces 3 vidéos (par rapport à la 3ème vidéo, avant que ce jeune fasse la comparaison entre les 2 groupes, je n'avais jamais entendu dire qu'on les comparait et d'ailleurs Tokio Hotel n'a jamais dit qu'ils se classait dans le rock, mais plus dans le pop/rock)

Tout ce que je veux dire par ce que ça m'a, on dire, agacé (même si c'est pas autant) de voir que certains n'était pas capable de rester poli et de comprendre que d'autre avait le droit d'aimer autre chose qu'eux.
Comme l'a dit Katsuna: "Mais comme tout groupe, il y a des bonnes chansons et des mauvaises. Il faut laisser les gens aimer les groupes qu'ils veulent. Ça serait vraiment ennuyant dans les conversations si tout le monde aimerait les mêmes choses."

Et puis j'ai essayé de définir la sensation d'être fan mais comme j'ai sorti des citation et la plus parlante étant : La sensation d'être fan ne se décrit pas, elle se vit
C'est exactement ça, j'ai un ami qui a la trentaine à qui j'ai dit que j'essayais de décrire la sensation d'être fan et il m'a dit cette phrase bien avant que je veuille la lui dire. Ce qui prouve bien que ceux qui ne savent ce qu'est cette sensation ne peuvent pas respecter les autres (enfin pas tous quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Fondatrice
Fondatrice
Kewilan


Féminin Nombre de messages : 2976
Age : 31
Localisation : Sadique Land
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse professionelle
Date d'inscription : 04/09/2006

Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?   Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:56

Mdrr au début en voyant le titre du sujet j'ai cru que tu parlais d'un film qui aurait pour thème TH (arrrggggllll)

Cinema bizzare ? Jamais entendu parler :o
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?   Cinema Bizarre et Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema Bizarre et Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cinema Bizarre Style
» Pour qui ce petit kit de Tokio Hotel ?
» " Wall " Tokio Hotel ( Que Bill et Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Flood :: Débats et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser