Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview Vida Muerte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:50

Cette semaine c'est autour de Vida muerte de passer à table


Forever : D'où te viens l'idée de ton pseudo "Vida Muerte " ?

VM : Bah la première fois que jsuis aller sur un forum, j'avais aucune idée de pseudo, et yavais un autocollant de skate avec marqué "vida muerte" dessu, alors ... XD
Très recherché mon pseudo hein? ^^

Forever : Plusieurs personnes pense que tu est une fille, ça te gene ? ( Owii laisse parler ton coté féminin !! xD )


VM : bah sa dépend pour quelles raisons ces personnes me prennent pour une fille ^^" si c'est pour le pseudo jm'en tape, mais si c'est ma manière de parler jvais me poser des questions Oo

Forever : On te vois pas très souvent sur KG, tu passe essentiellement dans les galeries t'aimes faire des commentaires? ( la question stupide )


VM : Si je post beauoup dans les galeries c'est parceque j'aime beaucoup voir les créations des autres. D'un coté sa peut me donner de l'inspiration par la suite mais c'est parceque jsais pas ... j'aime bien commenter XD et puis je sais que quand on nous dus des trucs sympas, c'est ... sympa ^^, et que les critiques peuvent etre utiles.
Et je suis souvent là! ^^ où veux tu que je post ? ^^

Forever : Quand verra t-on une de tes créas dans les SOTW pourtant original de Marluxia ?

VM :
Bah jdois etre un peu con mais les thèmes qu'il lance ne m'attire pas vraiment , appart celui du sentiment inexpliquable ou je sais plus quoi ^^ mais j'avais pas réussi a faire un truc qui me plaiser et je préfère rien mettre plutot qu'un truc qui me plait pas.
Et puis aussi, il faut des gens qui votent ^^

Forever: Tu est un membre mystérieux on ne te connais pas vraiment, pourrais tu nous dire ce que tu ecoute comme musique?


VM :
Mystérieux? Ah ... je pensais ne pas l'etre ...^^
Bah iveau musique j'écoute principalement ce qui comporte une guitare (j'en fais au passage) donc c'est plutot rock,blues,reggea ainsi que le hard rock et dumetal, meme si je préfère quand on reconnais le son de la guitare .. ^^ (j'aime bien la musique électronique aussi ... )
Au pire si vous voulez mon msn pour me conaitre moi sa mdérange pas ^^

Forever : Comment tu t'habille ? ( genre : Falshion, Metaleux, classique etc )


VM : euh ... je pense que sa s'approche plus du style skate et surf (j'en fais que l'été l'hiver sa caille ) . voila, réponse courte dis donc ^^

Forever : Tu utilises ton logiciel de graph de puis combien de temps ?

VM : J'ai commencé a grafer à mis-juin si je me souviens bien ... j'ai fait mon premier jour avec tofiltre et vu le résultat jsuis passer le lendemain sur photoshop CS qui j'ai gardé jusqu'à quelques jours, jsuis passé a CS3 (mais le CS est mieux! xp)

Forever: T'est créations sont très souvent vraiment belle à quand dans la team de KG?


VM : je pense pas que je pourais etre un bon grafiste car jsuis pas doué pour exécuté des consignes ... quand je graf je fais un peu n'importe quoi et quand je sens que sa peut etre pas mal je dévelope ^^
... et puis aussi je graf quand j'en ai envie et pas quand j'ai une commande a prendre.

Forever: Comment trouve tu le faite que KG redevienne essentielement un forum d'activité et d'entraide?


VM : pourquoi avant c'était quoi? x)
bah je trouve sa très bien ^^ mais je trouve qu'il ne fait pas trop se faire aidé quand meme, jpense que c'est bien de commencer en fesant des créas merdiques, et après on peut se dire "qu'est ce que c'est moche dis donc XD" et en se fesant aidé on risque aussi de faire des créas un peu sans personnalité, mais bon ...^^
Je pense quand meme que les gens peuvent bien apprendre ici et que ils apprendrond encore plus et mieux par la suite


Forever: Les personnes que tu aimes sur le fofo ? ( manque d'inspiration xD)


VM : chut c'est un secret!
non bah y'a pas vraiment de gens que je n'aime pas et vu que je ne connais pas vraiment des gens ici, et bien je peux pas dire (bien que y'a quand meme des gens que je trouve très sympa et d'autres ...bien qu'ils soient très rare, assez cons)

Voila ^^ excusé moi pour ce roman j'ai pas fait gaffe T_T



Forever: Je pensais que vida etait plutot quelqu'un de mechant mais nan en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Re: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:21

Moi méchant! :o
bah au moins, cette interview aura servi a chaner un peu ce que tu penses de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Re: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:00

Pas méchant mais t'es un sacré parleur ! xD un vrai roman ton truc ! J'ai bien aimé lire ^^

Merci pour cette interview xD
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Fondatrice
Fondatrice
Kewilan


Féminin Nombre de messages : 2976
Age : 31
Localisation : Sadique Land
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Glandeuse professionelle
Date d'inscription : 04/09/2006

Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Re: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:38

Damned !

Je viens de lire cette interview et j'ai fait une découverte... Tu n'es pas une fille T.T

Upppps ! Désolé j'étais persuadée que... 'fin bref.

T'as mis des photos dans le trombi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Re: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:37

T__________T
je ne suiiiiiis pas une fiiiiiiiiiiiille
:puctimide!: :p

euh le trombi? la seule photo que j'ai de moi date de y'a 1 an ... mais bon ...ok
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Kawaii
Kawaii
soleil


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Re: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

O_o moi aussi je croyais que tu étais une fille xD
La découverte qui tue!!
Revenir en haut Aller en bas
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Re: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

je pensais que le signe sous mon avatar suffiras a dire que j'étais un gars -_-
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Kawaii
Kawaii
soleil


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Re: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:12

Faut croire que non =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Vida Muerte Empty
MessageSujet: Re: Interview Vida Muerte   Interview Vida Muerte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Vida Muerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Vanilla
» Interview Viper
» Interview Miko
» Interview BHD
» Interview Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Flood :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser