Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview Miko

Aller en bas 
+4
Gordon Mckirley
Forever
Miko
Malika
8 participants
AuteurMessage
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:41

Malika-Alors Miko , On te confond souvent avec un mec. Peux-tu nous dire ce que signifique ton pseudo ? Et tes tendances masculines ? * pas taper Interview Miko Nonnon01 *

Miko- o0 c'est bien la première fois qu'on me dit ça, heu alors mon pseudo je l'ai pris d'un film que j'adore : Wasabi (avec Jean Reno, à voir absolument) et comme j'adore le japon....ben je pouvais pas resister à prendre celui la!Et pis j'ai pas de tendances masculineuh Razz

* À ce moment miko prend un bâton et court pour taper la pauvre innocente et si gentille Malika *

Malika - Miko , tu gagnes souvent les SOTW , quel effet ça te fait , d'être aimée par tous * KEUF KEUF * Je veux dire qu'on apprécie la façon dont tu graphes ?

Miko- *gonfle la poitrine* j'en suis très fière....*s'étouffe après le coup dans le ventre portée par malika* hmm bon soyons serieux heu...c'est vrai que ça me fait très plaisir honnetement, j'adore grapher et ce voir complimenter ça donne encore plus l'envie de continuer à en faire ^^ . Je dois beaucoup a KG quand même (sans plaisanter...)

et après ils vont plus penser que je suis innocente bravo Miko !

Malika- Quel domaine n'as-tu pas encore exploré dans le graphisme et que tu voudrais éventuellement t'attarder dans un avenir prochain ?

Miko- J'aimerai faire des formats plus grands, pour l'instant je ne fais essentiellement que des kits, alors j'aimerai varier. Et je voudrai commencer à faire du design web pour les sites, mais ça va demander du boulot...vais faire chauffer l'ordiiiiiii
Dans le thême aussi je voudrai varier: arrêter les mangas pour faire de la photomanip, les créas faites avec des photos sont encore plus jolies je trouve =D

* Enfin une qui m'appuie dans mes goûts T.T *

Malika- Quels sont tes passe-temps favoris ? Tes goûts musicaux ? Tes goûts vestimentaires .. question que l'on en sache un peu plus sur toi

Miko Mes passes temps : heu je suis une joueuse en ligne ^^ je joue pas mal à dofus (et j'ai joué à pas mal d'autres jeux en ligne tel que Wow, Guild Wars etc), ( mais si tu me dis que j'ai des tendances masculines je te REtape) J'ecoute beaucoup la muzik (pour pas dire tout le temps, je lache pas mon ipod de la journée), je lis beaucoup aussi et je dessine dans le temps qui me reste (heu oui je travaille aussi de temps en temps)
Mes goût vestimentaires: alors là...je suis pas la demonstration parfaite de la feminité, je m'habille assez classique voir decontracté disons (j'ai mes Van's au pied là, sans faire de pub mouahahaha)
Mes goûts musicaux: J'aime un peu tout, sans aller dans les extrêmes du genre hard rock ou rap americain, j'aime beaucoup Muse, Likin Park et Rhapsody

* Qu'est-ce que vous je vous avais dis , elle a des tendances masculines le pauvre euh j'veux dire la , roh là là aller je me présente les joues ... Interview Miko 895322 *


Malika- Miko , j'ai cru remarqué ( comme presque tout le monde sur KG dailleurs ) que tu aimais le japon . qu'est-ce qui t'attire tant dans ce pays?

Miko-J'ai une passion pour le japon pour être exacte ^^
J'aime beaucoup de choses...tout d'abord le pays en lui même, les paysages, leur jardins, leur habitations (les temples sont somptueux)
Ils sont très conservateurs, et preservent mieux que nous leurs traditions
(Attention le ventre va parler) LA NOURRITUREEEEE *hmm hmm* heu oui j'aime aussi leur cuisine
Et la langue en elle même que je trouve beaucoup plus agréable à écouter que le chinois par exemple

Malika- J'ai appris que tu étais à la fac , tu étudies en quoi ? Il te reste combien d'années d'études ?

Ro la question piège ^^ Oui je suis à la fac, plus précisement en première année de Master informatique (oui ça fait pompeux)IL me reste (normalement) une année d'etude, mais je vais peut être (sûrement même) m'orienter vers le graphisme comme profession
Je cherche une école ou une formation interessante en ce moment, afin d'en faire mon métier Wink
Et mon grand rêve serait de travailler dans la boîte Ankama (qui édite le jeu Dofus justement)

Malika- Y a-t-il des membres que tu affectionnes sur KG , c'est le moment où jamais d'avouer tes sentiments les plus profonds ma vieille ( XD ) Interview Miko 427298

Miko-*prend une grande inspiration* JE VOUS AIMEUHHHHHH
Disons en effet que j'ai plus d'affinité (et pas intimité, je prête pas mes tites culottes) avec certaines membres comme Fo' et toi pour ne citer personne
J'aime également beaucoup Vida et Rip et j'admire le travail de pas mal de nos membres ou du staff mais chuuut c'est un secret
(deçue que mes tendances masculines n'aient pas pris le dessus?)

* Nan en fait ça m'étonne XDDD Interview Miko 555979 *

Malika- Tu graphes depuis combien de temps , faut avouer que tu as un bon niveau et je suis sûre que ça intéresse beaucoup de gens ( EN TOUT LES CAS MOI SI PFFFF)

Miko- Alors c'est difficile à dire..j'ai commencé il y a plus d'un an mais sous un autre logiciel Fireworks qui permet de grapher mais moins puissant que photoshop, et pour tout dire j'ai revu certaines de mes anciennes créations, elle sont horrrrrrrribles ^^
Et c'est il y a 9 mois environ (vi comme un tit bébé ^^) que j'ai commencé à toucher à photoshop et a manger (au sens figuré of course) des tutoriaux sur un autre forum de graph que KG que je ne connaissais pas encore mais sur lequel le niveau était très élevé, me sentais completement ridicule, mais les gens ont été sympas et m'ont pas mal conseillé, et j'ai pu progresser
Puis j'ai decouvert KG, et j'ai pu paufiner mon graphisme jusqu'a aujourd'hui =)

Malika- Y a-t-il un secret hyper secret ( tu vois le genre ) que tu voudrais nous confier ? Une gaffe , une anecdote ou quelque chose dans ce bout-là =) * Muahahaha Twisted Evil *

Miko-Heu oui je suis en train de secher mon cours de 8h à 12h pour repondre à cette interview *sifflote Rolling Eyes *

Oh la la espèce de vilaine !

Malika- Comme tu parles beaucoup toi ! C'est terrible * rire * Pour conclure cette superbe interview avec une super membre de KG la question ultime : M'aimes-tu ?

MDR.. * rembobine vool *

Alors voilà la vraie question : Si tu aurais un choix de destination à faire entre ces trois éléments , quel serait-il et explique-nous pourquoi comme tu sais si bien le faire Very Happy


1- Une île paradisiaque , perdu au beau milieu de l'océan , sans traffic , sans bruit , le calme total bref ^^
2- Une ville comme Montréal , New-York , L.A très achalandé où il se passe un tas de trucs
3- Tu opterais plutôt pour une escapade dans un pays sous-développé afin d'aider ceux qui n'ont moins de chance que nous à nous apprendre ce que c'est la vraie vie.

Miko- Hmmm bien que la trois serait une bonne experience, je choisis la 2
Déjà pourquoi pas la une...parce que j'avais un choix à faire, mais aller sur une île me plairait bien aussi pour aller nager avec des dauphins ^^
J'aimerai aller dans une de ces villes, pour voir la différence de culture, la grandeur des bâtiments et pour faire du SHOPINNNGGG
Non pas seulement pour ça mais....quand même ^^
Et puis l'Amerique c'est l'Eldorado, l'avenir, le futur, (la guerre, l'insécurité les traficants de drogue..hein quoi je dois dire les points positifs...a pardon)
mais je t'aime aussi smakk

Sur cette ote romantique ... * siffle * , on peut conclure que.. Miko est VRAIMENT une fille , regardez le roman qu'elle nous a fait O.O Merci Miko chiwie pour cette interview , grâce à ça on te connait beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Graph
Graph
Miko


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Toulon
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 14/10/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:47

Mais heuuuu j'ai po fais un roman....heu non je n'ai pas besoin de lunettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:53

MDR pas mal l'interview je savais que Miko était une fille quand même ça ce voit aux créations :p

*mamone * Les membres du staff qui se battent entre eux aie aie lol
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Mckirley
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Gordon Mckirley


Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/12/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:59

Hé bas c'est vraiment un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:24

Si elle a beaucoup parlé c'est ptet parcequ'il y a eu beaucoup de questions =p
(dailleur faudra vérifié mais y'a ptet plus de violet que de blanc ^^)

en tout cas cette interview est ben ^^ j'ai appris beaucoup de choses sur miko ^^
(et je suis fier que mon nom apparaisse dedans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Mckirley
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Gordon Mckirley


Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/12/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

Ah, non pas Dofus, mais ce quoi ce jeu ^^. Je n'aime pas personnellement, mais j'adore Guild Wars,

PS: Si tu joues toujours tu peux venir dans ma GUILDEUH ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Kawaii
Kawaii
soleil


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

J'ai jamais penssé que Miko était un mec, d'abord ca se voit a ses création a sa manière de parler et son pseudo ca me fait pensser a UNE glace xD
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Graph
Graph
Miko


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Toulon
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 14/10/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:05

Me mangez passsss ^^"
Dofus est un très bon jeu nooooooon mais alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:53

Daccord daccord.. beh au début quand elle s'est inscrite j'étais sûre que c'était un mec .. et je me rapelle que j'étais pas la seule XD

VM que dis-tu là Oo ...
es-tu en train d'insinué que c'est moi qui a écrit un roman heiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Kawai Master
Kawai Master
Senko


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 34
Localisation : Lost in my mind ...
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Hum, tout depend de la personne qui m\'utilise =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:32

*Miko gonfle la poitrine*
Je veux voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thanks4apocalypse.skyrock.com/
Miko
Graph
Graph
Miko


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Toulon
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 14/10/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:07

Kyaaaaa Senko san!!!
.................................................
.............................. tu peux toujours rêver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

Roh lalala le pervers , t'a pas honte de dire ça à ma grand-mère o__________0
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Graph
Graph
Miko


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Toulon
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 14/10/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:47

Malika a écrit:
Roh lalala le pervers , t'a pas honte de dire ça à ma grand-mère o__________0

Interview Miko 121112 suis pas si vieille que ça quand même...est ce que tu insinues que je suis toute fripée?????

Interview Miko 121112 Interview Miko 121112
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:22

Oui Interview Miko 545148 , et moi suis une vieille mémé aussi alors han ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Bliss


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:19

j'aime bien dofus aussi, pour les graphisme plus que pour le jeu ^-^

Gnéééé Malika elle parle autant que Miko mdr

en tous cas amusant a lire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:36

Mais euhhh même pas vrai je parle presque pas moi ..

* Miko c'est le temps où jamais de prendre ma défensive , entre vieilles .. * Interview Miko Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Graph
Graph
Miko


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Toulon
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 14/10/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:02

Tu parles pas beaucoup c'est pas vrai....tu parles ENORMEMENT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:21

Roh t'es pas mieux toi alors hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Graph
Graph
Miko


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Toulon
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 14/10/2007

Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:39

Ah j'avais pas vu que tu m'avais répondu....
Moi je parle peu c'est bien connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Miko Empty
MessageSujet: Re: Interview Miko   Interview Miko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview BHD
» Interview Viper
» Interview Forever
» Interview Vanilla
» Interview Vida Muerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Flood :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser