Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview Forever

Aller en bas 
+4
Bliss
RiP_AbYsS
Miko
Malika
8 participants
AuteurMessage
Malika
Admin
Admin
Malika


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Granby , Canada
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/09/2007

Interview Forever Empty
MessageSujet: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:22

Alors voilà , THE interview que vous attendiez tous. Avec un commun accord . nous avons décidé d'interviewer Forever , notre chère administratrice dévouée. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter


1- Ma chère Fo' , comment est né Kawai-Graph ? Je sais c'est une question que certains connaissent déjà la réponse , mais d'autres comme moi s'y intéresse de près ^^

Bah alors pour te repondre ma tite malika chouw, j'étais une graphiste débutante et je promenais de forum de graph en forum de graph, mais les forums me convenait pas je l'ai trouvé trop flood, les graphs des gens ne me plaisaient pas l'ambiance pareil.
Puis un jour en voyant un peu mes contacts j'ai retrouvé Kewilian, qui était alors une membre d'un forum de graph avec qui je m'entendais bien. Après avoir été boosté par kewi, on a finalement décidé d'ouvrir le forum c'est comme ça que KG est né.


Intéressant ^^ grâce à ça ce forum est le meilleur =)

2- Tu m'as dit que t'étais graphiste pour un groupe de chez moi , au Canada , peux-tu nous en dire plus ?

Oui biensure ça leurs fera un peu de pub au passage.
En faite il y a plusieurs mois sur KG, nous avons eut une commande assez spécial. C'était pour logo de groupe et vue que j'aime les challenges j'ai pris la commande et depuis je suis restée leurs graphiste officiel.
Et leurs bassiste est trop mignoon * ok je m'arrete lol* sinon pour les découvrirs bien que je penses que leurs musique ne plaira pas à tous le monde : http://www.myspace.com/farbeyondrock



3- Une question me ronge les lèvres , te balade tu en corsage noir et rouge dans les rues XD ? ( Oui parce que Fo' est goth ^^ )

Bah lol ça t'intrigue tans que ça ? oui ça m'arrive de me promener en corsage noir et rouge dans la rue même noir au lasset blanc lol avec des jupes longues etc mais je m'habilles pas que comme ça ( bha oui ça reviens chere tous ça ! lol ). Faut juste passé outre les regards des gens mais on s'y habitue après =)

ca m'intrigue pas du tout j'adore ce style ^^c'est magnifique !

4- Si tu étais une personnalité connue ( poète , écrivain , chanteur , historien etc etc ) qui voudrais-tu être ?

Ouff que dire que dire moi tous simplement ? je suis déjà une star ok j'arrete mes délires. Comme chanteur j'aimerais beaucoup être seether et evanescence ( les deux en même temps ? xD ) juste car une de leurs chansons me touche beaucoup. Comme poète Baudelaire car les fleurs du mal on bercé mes jours ou je n'allais pas très bien. Et écrivain je pense à Sire cedric qui me fait délire en tant que personne mais j'adore ses livres.

Bah intéréssant ^^

5- Une phrase qui te décrit plutôt bien dans la vraie vie ?

Je dirais " mis ange mis demons " car je peux être sympa, gentille etc tous comme être agressive etc etc ^^

* se cache *


6- As-tu déjà commis une infraction , un crime ou autre ? ( je te cherche des épines niark niark )

Lol tu sais dans la vraie vie je suis un vraie petit ange, souvent pour tous ce qui est infraction on est entrainé par des potes etc mais vue que je n'ai pas d'amis ça règle le probleme. Pour ce droguer, ce peter la gueule etc aussi faut des amis sinon c'est pas drôle tous seule, ça règle encore le problème. Bref non je suis clean ( correction mali à la rescousse : c'est pas cline xD )de ce coté la =)

7- Donc t'es une solitaire dans l'âme ( Analyse psycho-folique )


On va dire ça comme ça comme on dit vaut mieux etre seule que mal accompagné. Mais c'est surtout que je ne sais pas les gens ne m'aiment pas alors que je fais rien de spécial. Dans un sens ça m'arrange car rester des heures avec des filles qui parlent de mec à la fin j'ai envie de me suicider. Mais la plus part du temps je parle pas j'écoute de la musique et c'est bon c'est pour ça que je suis autant sur le pc et sur kg car j'ai beaucoup de temps à peter =)

en tout cas je peux t'assurer que toutes les filles ne sont pas toutes à parler de mec ^^

8- J'allais justement te poser la question , mais bon tu m'as pris de surcroit alors je t'en pose une autre..
Qu'est-ce qui te frustre beaucoup dans le comportement des gens en général ?


Le faite que je n'ai pas du tous les mêmes gouts qu'eux, je veux dire par la que bien que j'ai 16 ans dans ma tête je suis de la vieille école, remplis de principes tous ça et souvent même très souvent je suis en décallage par raport aux gens de mon age ce qui fait qu'on a rien avoir.
Mais souvent les gens sont hypocrites, ça m'énerve au plus au points et très souvent pour les miss comme les gars tous tourne autour du sexe à croire que de nos jours il n y'a que ça qui existe sexe sexe sexe ..

je comprend parfaitement la situation au canada est là même pour une adolescente ( j'ai déjà été adolescente il y a 4 ans XD )


9- Justement , tu as 16 ans mais je crois que tu as une maturité beaucoup plus elevée que la plupart des filles de ton âge , dis moi un peu ce que t'entend par la vieille école , car moi aussi je suis de la vieille école xD ?

bah je sais pas comment te dire je veux dire que j'ai beaucoup plus de principes, plus mature comme tu dis m'enfin ça c'est pas à moi de juger, comme dit ma mere je suis une fille bonne a marié pas une fille à aller en boite tous les weeks et qui prend les mecs pour des cons etc...

J'aime beaucoup ta personnalité en tous les cas !

10- Pour finir , en créant KG avec Kewi , tu as réussi à faire de ce forum une véritable entraide graphique , peut-on espérer qu'il y aie 1000 membres ? Tu as une idée précise de ce que tu feras lorsque KG aura atteint 1000 membres ?

Nous sommes déjà à 874 membres donc j'espère bien que KG arriva au 1000 membres, mais ce que je ne veux pas c'est que l'ambiance de kg disparaisse pour laisser place à une usine de commande, si ça venait à être le cas je ne pense pas que kg resterait longtemps ouvert. La nous sommes une petite famille si je puis dire et j'aimerais que l'ambiance reste la même.
KG est devenue petit à petit une bonne communautée au debut c'était pas trop ça beaucoup de dispute etc mais je suis assez fière du résultat.
Si KG arrive au 1000membres? je vous invites tous à venir bouffer à la maison ! xD


t'es sûre parce que 1000 personnes à table xD ça fait une assemblée ^^

Voilà ce qui complète l'interview de notre admin , parmi nos deux admins XD .. C'est une fille géniale et dévouée faut avouer ! Bisouuu

Interview Forever 427298
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Graph
Graph
Miko


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Toulon
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 14/10/2007

Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:31

Enfiiiiiiiiiiiiin on l'attendait celle là hihi
Ba on en apprend un peu plus sur mistinguette, ça fait plaisir (je savais po qu'elle état got *-*)
Je te comprend Fo' lorsque tu parles de vieille école, je suis comme ça moi aussi, et c'est vrai que je me suis souvent trouvée en decalage par rapport aux autres filles, mais plus j'ai monté en étude plus j'ai retrouvé des personnes qui me ressemblaient, ne desespère pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RiP_AbYsS
Hyper Kawaïii
Hyper Kawaïii
RiP_AbYsS


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Paris
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : 'Toshop CS2
Date d'inscription : 13/01/2008

Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:20

C'est marrant tous ça ^^

Moi aussi j'ai appris des truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Bliss


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2007

Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:08

très joli interview... Mais pourquoi je te prenais pour plus vielle qe tu n'est .. Pff je me sens vielle moi des fois ^-^

En tous cas le groupe, il est pas mal.. J'aime bien les arrangement, mais pas la voie du chanteur.. JE sais pas pas assez rauque a mon gout ^-^

Vraiment intéressant en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Moko Jee
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Moko Jee


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans une maison en pains d'épices :P
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 26/02/2008

Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

Eh bien j'ai beaucoup appris sur Forever grâce a cette interview Very Happy
Je ne la connaissais pas bien mais bon j'ai quand même trouver ça intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Oz
Analyst
Analyst
.Oz


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

pareil j'ai appris beaucoup de choses ^^
mais ce que vous savez pas c'est forever est une riche héritière vivant dans un manoir comptant plus de 100 chambres, alors elle peut nous inviter tranquil ^^

nan sérieux je suis daccord avec toi sur l'ambiance du fofo, c'est pour ca que KG est mon forum de graph préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice
Fondatrice
Forever


Féminin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Marseille
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop Cs 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:13

Lol j'aime bien les commentaires que tu a rajouté Malika >_<

Tu va voir sur msn cette nuit toi * sors le fouet* Interview Forever 895322
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Graph
Graph
Miko


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Toulon
Logiciels utilisés (si vous faites du graphisme) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 14/10/2007

Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:33

A elle est sado en plus de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Mckirley
Accro Kawaï
Accro Kawaï
Gordon Mckirley


Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/12/2007

Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:55

Il est bien cette interview. A une gothique, moi ça me fait peur ^^ *se cache*.

J'adore, la vieille école, moi, je suis plutôt dans la nouvelle école, je suis un fana d'habits, incroyable comme je suis obsédé de la façon dont les gens s'habillent ^.^' ! Personne n'échappe à mes petits commentaires vestimentaires ^^.

Sinon la musique est très bien je trouve, bon je suis un amateur faut l'avouer. Mais bon, très bonne interview...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Forever Empty
MessageSujet: Re: Interview Forever   Interview Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview BHD
» Interview Viper
» Interview Miko
» Interview Vanilla
» Interview Vida Muerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Graph forum de Créations et Entraide Graphique :: Flood :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser